mdr c est qui ce noob d admin qui te kik pour ping trop bas .. mdr .. et qd bien meme un demultiplicateur de ping existerais je vois pas en quoi ce serai du cheat tant mieu pour toi et tant pis pour les autres ... mdr
Change de serveur t as que ca a faire ...
j ai moi meme la freebox en 20 mega et je suuis a 15 de pind en faisant "tab" mais je suis a 10 en ping que me donne le "net grap" .
Avoir un bas ping n a jamais ete un probleme .. au contraire vives les ultra haut debit et vive le fast path