CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un ping de 5, réel ou fictif ??? help

chtiprof
chtiprof
Niveau 2
14 septembre 2005 à 19:37:31

salut.
J´ai un petit problème qui me vaut parfois d etre banni; je vous explique.
Quand je joue sur certain serveur, mon ping descend jusqu´à 5 parfois (surtout sur les serveur fr). L´admin me dit que j´ai un multiplicateur de ping (je sé même pas ce que c´est mais je pense que ca doit etre un truc pour faire diminuer le ping) et me demande de l´enlever. Je lui dit que j´ai rien et lui dit que c´est peut etre grace à mon modem et à sa configuration (freebox 20mb et fastpath activé) mais il ne me croit pas et me déconnecte. Aussi je voudrais bien vérifier qu´il n´y a effectivement rien (j´aime pas moi même les cheater alors c pas pour en faire autant) car j´ai prété mon pc portable à mon frère le tps des vacances et j´espère qu´il a rien bidouillé dans ce sens (si c´est le cas il ne me l´avouerai même pas ce c..) . Merci de bien vouloir me venir en aide pour me dire comment je peux vérifier ça et si il y a qq chose, comment l´enlever.
Merci d´avance pour votre aide

Carth-
Carth-
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:38:54

Meme probleme que toi.

elbosso
elbosso
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:39:18

Si t´as rien touché dans ta config notament au rate et bah c´est que t´as réelement un ping de 5 ( presque comme en lan sympas :) )

Sinon t´as dans ta console net_graph3 pour avoir ton ping réel

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:40:36

Nan, toi ça varie entre 6 et 7 Carth.

Carth-
Carth-
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:42:15

:non2: Jte promets, c´est quasiment toujours 5
Et jsuis chez free aussi

Carth-
Carth-
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:43:41

Et dans le net_graph ca varie de 10 a 30.
Bizarre, je reinstalle souvent le jeu, donc je remets mon cfg a zero, donc aucune commande.

hornet-
hornet-
Niveau 7
14 septembre 2005 à 19:49:56

chez Estvideo par le cable j´ai aussi des ping de 5 a 9 mais c´est pas un probleme

pitt3
pitt3
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:51:37

Le leader de ma team a lui aussi un ping de entre 5 et 8...

Mais comme il bouge constament,il a pas de problème...

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:52:04

Ah ouais dans ce cas... :/

Carth-
Carth-
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:52:18

Le fait de te faire kicker est un probleme.

kingofgt
kingofgt
Niveau 9
14 septembre 2005 à 20:03:29

ben moi aussi je me fais kiker parce que j´ai un ping de 260 avec la freebox en degroupe.

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:04:45

:rire:

ben14
ben14
Niveau 5
14 septembre 2005 à 20:11:50

c normal davoir 5 de ping ac 20 mega alor di le o admin

nn0k
nn0k
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:14:09

Carth- Posté le 14 septembre 2005 à 19:42:15
Jte promets, c´est quasiment toujours 5
Et jsuis chez free aussi

eh ben on est 3 comme ça.

idem, je suis chez Free et tout le monde me kick surtout sur la 1.6 :)

darkscale
darkscale
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:15:58

Idem...sur plusieurs serveurs français j´ai 5 de ping sans cheat...

1Blue
1Blue
Niveau 36
14 septembre 2005 à 21:26:26

mdr c est qui ce noob d admin qui te kik pour ping trop bas .. mdr .. et qd bien meme un demultiplicateur de ping existerais je vois pas en quoi ce serai du cheat tant mieu pour toi et tant pis pour les autres ... mdr

Change de serveur t as que ca a faire ...

j ai moi meme la freebox en 20 mega et je suuis a 15 de pind en faisant "tab" mais je suis a 10 en ping que me donne le "net grap" .

Avoir un bas ping n a jamais ete un probleme .. au contraire vives les ultra haut debit et vive le fast path

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
14 septembre 2005 à 23:25:31

moi j´ai un ping de 70 a 90 donc quand je tire la balle arrive 0.079465 seconde aprés :snif: et il a le temp de se bouge s´est injuste moi qui voulais avoir un ping comme vous mais aprés vos histoire j´ai + trop envie

dado93
dado93
Niveau 6
15 septembre 2005 à 04:02:29

Salut,

je suis chez Free en 20 Méga option fastpath activée, j´ai 5 de ping, et il est arrivé une fois qu´il descende a 3 sur une map only cut.

Vive la technologie et dommage pour les blaireaux qui ne sont pas encore assez renseignés.

je rejoins 1blue, joue sur des serveurs ou les admins ont un cerveau....ce sera difficile....mais tu trouveras ^^

chtiprof
chtiprof
Niveau 2
15 septembre 2005 à 08:56:22

Merci pour toutes vos réponses. Suis rassuré que ce soit normal .... et peut etre aussi que mes scores soient meilleurs (... car si je tire avant les autres lol)... donc tout s´explique... suis un noob avec un ping de dingue !! ! ca aide lol..
Merci encore... et vive le ultra haut débit

badpitre
badpitre
Niveau 10
15 septembre 2005 à 09:30:20

On aura vraiment tout vu et entendu sur Cs Source!! ce faire kicker pour ping trop bas!! la je crois que la con**** de certains joueurs admin a atteint des sommets!!! C´est quoi cette bande de jaloux boutonneux??? je suis vraiment haluciné la... :honte:
chtiprof > T´inquiete, tu finiras pas trouver un serveur agréable :)

La vidéo du moment