CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Score benchmark de cs:source

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
14 septembre 2005 à 23:23:26

ca prouve que ca sert strictement a rien....

1Blue
1Blue
Niveau 36
15 septembre 2005 à 01:11:39

Ben peut etre un probleme de pilote ....

justement j aimerai savoit quels pilotes vous utilisez messieur ( ceux qui ont des bon scores avec une 6800 gt ...) meme si finalement 107 fps c pas mal ...

1Blue
1Blue
Niveau 36
15 septembre 2005 à 11:30:40

Et bien alors ?? faite peter les scores messieurs ...

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
15 septembre 2005 à 12:43:51

70fps
PIV 3hgz
Ati radeon 6600 XT 256Mo
1go ram

syncro vert off
Trilinéaire
Anistrope 4x

Contrairement a toi Atomicboy j ai moins d FPS en diminuant les graphs! :gne:

clint206
clint206
Niveau 6
15 septembre 2005 à 13:31:18

115 fps
en 1280*1024; tout high, reflet middle, filtrage trilinéaire et aa x2
config asus a8ne, 1go ddr pc 3200, amd 64 3200+, X800XL. rien o/c
c´est correct comme score? parce que g remarké ke d x ca fait plus ou -, alors ke je change rien. ptet c le jeu ki change. menfin chelou

1Blue
1Blue
Niveau 36
15 septembre 2005 à 14:02:53

oui c bien comme score .... je c que moi mon score dependais vachement de la temperature exterieur .. mdr

Qd on a eu nos grosses chaleur de folie , jen avais pu que 100 fps . lol

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
15 septembre 2005 à 14:12:56

Je note vos options, je devrais avoir plus que 70fps!

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
15 septembre 2005 à 14:27:35

Alors voila ma config:
Amd64 3200 + @ 2.4 Ghz
1Go de ram (DDR 400 @ 220 Mhz)
X800XL AGP @ 440Mhz pour le Gpu / 540 Pour la ram de la CG.

Je fais 147 fps en 1024 / 768 ttes les options a fond sans aucun filtre en dxlevel 81.

1Blue
1Blue
Niveau 36
16 septembre 2005 à 00:52:59

et ds le jeu... par exemple sur office il m arive d etre a 45 -50 en exterieur ... pas trop genant mais bon ... mdr

xtdr
xtdr
Niveau 9
16 septembre 2005 à 10:28:57

jai 80 fps en 1280 par 1024 les option grafique max
antialiasing 8x anisotrof 16x
Config
Alimentation 450Wats
AMD Athlon 64 Venice 3000+
Asus A8V
Asus GeForce 6600GT/TD GDDR3 128ME AGP8X
Graveur DVD+ HP
DisqueDur 40gig
WindowsXP Professionelle SP2
Ecran DELL 17Pouce

xtdr
xtdr
Niveau 9
16 septembre 2005 à 10:44:19

je comense a panser que les Ati Radeon X800XL valle pas gran a fairre niveaux performance et prix regarder mon score et le leur et moi jai toute activer en plus lol ch_doc clint206

greendark
greendark
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:16:27

460 fps
Config: Prosseceur double coeur 6Ghz
CGs: 2 nvidia 7800 en SLI
6 Go de ram corsaire
ecran LCD 21"
Carte mere je sais plus quoi mais elle est tres bien car mon PC c´est un Alienware fait sur mesure.
Disque dur 6 To
Watercooloing ultra silencieux (m´en rapelle plus du nom !)

Mon Pc est puissant silencieux et Beau !! Avec la coque Alienware magnifique !!

greendark
greendark
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:16:58

J´oubliais que j´ai 460fps avec totue les options graphique aux maximum !

Nesqvik
Nesqvik
Niveau 3
16 septembre 2005 à 19:39:48

tu peu monter un screen du test et ingame stp greendark.g sui curieu de voir ca

greendark
greendark
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:51:13

Ok je le rapporte un petit peu plus tard

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:57:36

mdr franchement y en a tu peux leur faire gober n importe quoi ...
qd le double core a 6ghz sortira tu me feras signes :p

Nesqvik
Nesqvik
Niveau 3
16 septembre 2005 à 20:27:04

Alors ces screens ?? ils viennent ?

greendark
greendark
Niveau 8
16 septembre 2005 à 20:29:30

http://img366.imageshack.us/my.php?image=mesfpsasourceceluila3ub.jpg

Voial le screen tant attendu !! !!

greendark
greendark
Niveau 8
16 septembre 2005 à 20:30:35

bon ba vosu me croyez maintenant ?? ?

greendark
greendark
Niveau 8
16 septembre 2005 à 20:34:26
La vidéo du moment