Pfffff c´est quoi encore cette histoire, plus tu t´entraines plus tu es bon, c´est comme ça, rien à voir avec le feeling ou le fait d´être doué...
Voilà, si tu joues 10 heures par jour pendant un an, tu seras plus fort qu´un mec qui joue 2 heures pendant deux ans. A moins que tu joues en ne t´entrainant pas bien sur, par exemple si tu campes sans cesse quand tu joues, ton skill n´augmentera pas aussi rapidement que les mecs qui rush tout le temps.
C´est pour ça que ça me casse les burnes les mecs qui kickent les bons joueurs qui viennent sur leur serveur... si tu affrontes toujours des joueurs moyens, comment tu peux devenir fort ?
Voilà j´ai tout dis. La meilleure façon de devenir fort rapidement, c´est de jouer contre des mecs de ton niveau. S´ils sont trop forts, tu te feras torcher et tu n´apprendras rien, s´ils ne sont pas assez forts, tu les torcheras et tu n´apprendras pas non plus comment tuer de bons joueurs.
C´est pour ça aussi que tu ne verras jamais un très bon joueur sur un serveur publique, car ils préfèrent augmenter leur skill en jouant contre des teams réputées que de torcher tout le monde sur un serveur non connu.
Autre conseil : si tu es vraiment une merde avec les armes de corps à corps, arrète direct et n´achètes que le sniper. Car quoi qu´en disent les "PGM", le sniper est l´arme la plus rapide à maitriser, et un bon snipeur a d´habitude l´avantage sur un bon mec à la kalash / au M4 (je me suis souvent retrouvé face à des mecs qui ne jouaient que depuis 1 an et qui me défoncaient grâce à leur snipe).