CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devenir bon ? donner a tous le monde?

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:51:01

On se connait ?

Blaz
Blaz
Niveau 8
14 septembre 2005 à 19:53:53

Beaucoups de chose se passent au feeling, si t´es pas forcément doué a cs tu le seras plus qu´un pgm a cs comme tu dis. Chacun son truc, j´prends un exemple ( 3615mavie ) un pote qui joue a cs depuis 3 ans et sur source depuis sa sortie, il ne m´a jamais battus même quand je débutais.

Tu l´as ou pas, mais si tu l´as pas tu l´as ailleurs.

Blaz
Blaz
Niveau 8
14 septembre 2005 à 19:54:58

"Beaucoups de chose se passent au feeling, si t´es pas forcément doué a cs tu le seras plus qu´un pgm a cs comme tu dis."

Moi pas doué dans la formulation. Je disais si t´es pas doué a cs comme un autre tu le seras plus a un autre jeu qu´un pgm a cs, chacun son truc.

Cultik
Cultik
Niveau 3
14 septembre 2005 à 21:45:30

Pfffff c´est quoi encore cette histoire, plus tu t´entraines plus tu es bon, c´est comme ça, rien à voir avec le feeling ou le fait d´être doué...

Voilà, si tu joues 10 heures par jour pendant un an, tu seras plus fort qu´un mec qui joue 2 heures pendant deux ans. A moins que tu joues en ne t´entrainant pas bien sur, par exemple si tu campes sans cesse quand tu joues, ton skill n´augmentera pas aussi rapidement que les mecs qui rush tout le temps.

C´est pour ça que ça me casse les burnes les mecs qui kickent les bons joueurs qui viennent sur leur serveur... si tu affrontes toujours des joueurs moyens, comment tu peux devenir fort ?

Voilà j´ai tout dis. La meilleure façon de devenir fort rapidement, c´est de jouer contre des mecs de ton niveau. S´ils sont trop forts, tu te feras torcher et tu n´apprendras rien, s´ils ne sont pas assez forts, tu les torcheras et tu n´apprendras pas non plus comment tuer de bons joueurs.
C´est pour ça aussi que tu ne verras jamais un très bon joueur sur un serveur publique, car ils préfèrent augmenter leur skill en jouant contre des teams réputées que de torcher tout le monde sur un serveur non connu.

Autre conseil : si tu es vraiment une merde avec les armes de corps à corps, arrète direct et n´achètes que le sniper. Car quoi qu´en disent les "PGM", le sniper est l´arme la plus rapide à maitriser, et un bon snipeur a d´habitude l´avantage sur un bon mec à la kalash / au M4 (je me suis souvent retrouvé face à des mecs qui ne jouaient que depuis 1 an et qui me défoncaient grâce à leur snipe).

La vidéo du moment