Sam338 > je te rejoins dans l´idée de dire que ce ne sont pas les graphismes qui font un bon joueur. En outre, une bonne bécanne permet de ne pas laguer ou de se retrouver à 15 fps (et donc injouable).
Ensuite, ben oui, c´est l´entrainement, encore et toujours....
Perso, je suis plutot méthode Rush, avec le P90.