CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devenir bon ? donner a tous le monde?

skunth
skunth
Niveau 3
13 septembre 2005 à 21:41:44

salut , je voudrais savoir comment devenir bon?c´est donner a tous le monde?j´aiune config je pense pour le jeu largement bonne (pc neuf , 6600gt AMD 64+ ..) mais je fais des scores normaux , mais comment trouver le déclik du pgm? ^^ enfin .. a part jouer ia autre chose?merci

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:42:35

T´entrainer.

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:42:36

Trop vague la question...
Non, ce n´est pas donné à tout le monde.

Sam338
Sam338
Niveau 17
13 septembre 2005 à 21:45:49

En aucun cas une config , aussi puissante soit-elle ne t´aidera à faire de bons scores . Une bonne config sers juste à mieux apprécier le jeu et encore cela reste tres relatif . Regarde les joueurs de 1.6 ,ils jouent sur un jeu qui n´est pas beau graphiquement et pourtant la majorité dentre eux sont plus forts que ceux de css .

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
13 septembre 2005 à 21:45:50

ben y a le talent tout le monde ne l a pas, mais tu peux compenser a t entrainé énormement sur de gros serveur mais bon tu pourras jamais concurrencer qqn qui a le talent et qui joue bcp :p.
Un truc infaillible joue sur des serv deatchmatch. Qd je joue 1Heure dessus on dirait que j ai joué tte l aprem et franchement ca t entraine énormement pour bien visé et comprendre mieux le comportement des armes.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:46:09

ben pgm c´est parfoi aussi de la moule ^^

Me rapelle de ce round ou j´avais fait 5 kill dans le ranch du western :content: (dsl mais falait que ca sorte ^^)

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:46:58

Moi en DM j´ai tendance à être plus bourrin. :(

graystars
graystars
Niveau 9
14 septembre 2005 à 13:03:10

ben tfaçon cs:s pour moi c du bourin :p) je cherche pas je trace .. meme si sa marche pas tjs ^^

skunth
skunth
Niveau 3
14 septembre 2005 à 13:05:29

moi aussi :) j´ai joué deja en DM mais c galere , c trop bourin :p)
et une petite question dans cs:s vous vous la joué comment?
-bourin?
-tactik ^^
-vieu camper awp :)
-rush awp ;) pas donner a tous le monde :p)
-padawan :p) qui fait des trucs de batard :-)

badpitre
badpitre
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:11:31

Sam338 > je te rejoins dans l´idée de dire que ce ne sont pas les graphismes qui font un bon joueur. En outre, une bonne bécanne permet de ne pas laguer ou de se retrouver à 15 fps (et donc injouable).
Ensuite, ben oui, c´est l´entrainement, encore et toujours....
Perso, je suis plutot méthode Rush, avec le P90.

badpitre
badpitre
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:14:32

m´enfin, je répond pas à la question initiale:
Outre l´entrainement intensif, je ne pense pas que devenir un "réel" PGM soit donné à tous le monde... à moins bien entendu de renoncer à toute vie sociale et familiale... :lol:

graystars
graystars
Niveau 9
14 septembre 2005 à 13:17:46

lol ! quand meme jpense que si tu joue pas mal ,en etant concentré :p) tu devrais arrivé a un niveau correct :p)
et pour badpitre P90 grosse armes de mouleu :p)

badpitre
badpitre
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:19:32

"grosse arme de mouleux" ptdr! ben viens faire des rushs avec moi, on verra si c´est tant de la chance que ca... :)

Carth-
Carth-
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:20:47

Il a raison, jl´ai utilisé pendant longtemps, et j´ai vu qu´elle faisait que des hs.

badpitre
badpitre
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:21:39

ben alors, profitez en! prenez la et faites des gros rushs!!

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
14 septembre 2005 à 18:32:17

pour répondre a skunth pour moi c plutot style rush awp enfin sa depend des map et si j´ai un deagle avec mais sinon mon awp me quitte jamais pareille pour le deagle. Et aussi jeu assez tactic ( faut avoir du brain pour devenir bon a css ^^ ).

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
14 septembre 2005 à 19:14:58

pour devenir bon moi ma falu de décembre a avril-mai en jouan non stop javé lé cour é jé foiré mon anné mé now sui tro for
leader d1 team ki gagne
30 match 21 victoire 8 déféte 1 nul
www.bip-bip.fr.tc je vou men po alé voir

Carth-
Carth-
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:15:43

---DuDu---
Posté le 14 septembre 2005 à 19:14:58
pour devenir bon moi ma falu de décembre a avril-mai en jouan non stop javé lé cour é jé foiré mon anné mé now sui tro for
leader d1 team ki gagne
30 match 21 victoire 8 déféte 1 nul
www.bip-bip.fr.tc je vou men po alé voir

J´appelle pas ca une team qui gagne.

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:22:28

si tu joue contre des low normal que tu gagnes. Mais par contre si tu sélectionnes tes adversaires et que tu joue que le top20 fr c´est autre chose. Mais je doute que ce soit le cas ...

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:49:13

sans vexer mais tu ma mal pareler ====>

WallJump
Posté le 13 septembre 2005 à 21:42:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Trop vague la question...
Non, ce n´est pas donné à tout le monde.

On peux voir sa d´un coter....

moi on me la donné...

La vidéo du moment