Je vais en fair de nouvelle pour le site je les poserais la et si vous pourez me dire ce que vous en penssé sa sera bien mci
Re sa faisait lomgtemps une nouvelle que j´ai fait
http://img104.imageshack.ack.us/img104/2543/top46pt.gif
Vous penssez quoi ?
Bien
mci cart
De rien
Ouai tres reussie... mais si tu met un "s" à "frags" ça devrait etre "aux bons frags" et pas "au bon frags" mais bon c tres bien quand meme.
encore 2 !! !!!!! tenez:
Alors avec flamme mais elle bouge pas :
http://img24.imageshack.us/img24/2118/top58eg.gif
La meme tout en bougeant :
http://img24.imageshack.us/img24/5829/top65dh.gif
Vous preferez la quelle?