Salut tlm je suis un player de css j´ai 10 ans et je me mets a créé des banierre je voudrais savoir ce que vous en pensé mci d´avance!!
Les boulets qui critique sans argument qui parte mci parcontre je prend tout autres remarques
, dites votre préferez
1ere:
http://img384.imageshack.ack.us/img384/8563/top14nt.gif
2eme:
http://img375.imageshack.us/img375/871/top24fr.gif
3eme:
http://img375.imageshack.ack.us/img375/1261/top33so.gif