CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banierre vous en pensé?

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
10 septembre 2005 à 12:42:02

Salut tlm je suis un player de css j´ai 10 ans et je me mets a créé des banierre je voudrais savoir ce que vous en pensé mci d´avance!!
Les boulets qui critique sans argument qui parte mci parcontre je prend tout autres remarques :-) :ok: , dites votre préferez

1ere:
http://img384.imageshack.ack.us/img384/8563/top14nt.gif

2eme:
http://img375.imageshack.us/img375/871/top24fr.gif
3eme:
http://img375.imageshack.ack.us/img375/1261/top33so.gif

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
10 septembre 2005 à 12:52:10

Pas mal si t´as vraiment 10ans ! dommage que les couleurs en gif soient pas top et les animations vont un peut trop vite

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
10 septembre 2005 à 12:54:53

J´ai vrement 10 ans je voit pas pourquoi mentir mais pour la couleur g pas le choix sinon pour la lenteur je peu modifier sa mais tu prefere la quelle?!

superwinner
superwinner
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:55:16

Ouais sympa mais faudrait que se soit un peu plus lent pasque là on a un peu de mal a lire ce qu´il y a écrit

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
10 septembre 2005 à 12:56:50

Deux remarques sur la lenterus je modifirais sa plus tard quand jorais le temps mais sinon vous aimez coment sa bouge etc......

pitt3
pitt3
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:00:10

C´est un bon début par contre comme l´ont dit les autres,c´est vraiment beaucoup trop rapide qu´on a du mal a lire ...

sphynx4
sphynx4
Niveau 4
10 septembre 2005 à 13:00:18

La meilleure c la deux. La 1ere on a du mal a lire et la 3eme les couleurs sont bof.

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
10 septembre 2005 à 13:03:15

Sur la 3 c´est des lumiere c´est fait expré :ok:

germine
germine
Niveau 4
10 septembre 2005 à 13:03:51

c´est naze

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
10 septembre 2005 à 13:05:17

C´est naze, c´est naze ben vas y essaye de faire mieux mais rappel toi qu´il a 10ans...

boulzer
boulzer
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:05:27

Germine va faire sa a 10 ans après on verra :ok:

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
10 septembre 2005 à 13:05:28

Si ta bien lut les boulets sont pas la bienvenue donc si ta aucune explication :sors:

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
10 septembre 2005 à 13:07:40

Mci tout autres pour me soutenir,si vous voulez une ptite banierre boulzer et lautres qui ma soutenue je veut bien en fair une si vou voulez......

Puis ltdw.be mon site
et ip de mon serveur : 213.251.148.145:27060

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
10 septembre 2005 à 13:08:10

je re se soir a+

boulzer
boulzer
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:09:45

ok , a+ sinon merci de tes proposition mais jconnais du monde qui peut m´en faire :ok:

nitros_22
nitros_22
Niveau 5
10 septembre 2005 à 13:18:41

bravo elle sont bien faite ! sauf les couleur mais bon ! A 10 je savais pas allumé un pc lol

nitros_22
nitros_22
Niveau 5
10 septembre 2005 à 13:21:21

bravo elle sont bien faite ! sauf les couleur mais bon ! A 10 je savais pas allumé un pc lol

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
10 septembre 2005 à 16:02:43

tro bien lol la 2eme es bien bon je vai pa le redire que ses tro rapide tt le monde la di mai moi a 10ans je savai a piene me servir d un ordi :lol:

psykotain
psykotain
Niveau 5
10 septembre 2005 à 16:07:20

Ouai enfin sa m´etonnerai que se soit lui qui est fait l´arriere plan

Vu comment sa va pas du tout avec les ecriture

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:05:59

Re all ben c´est normale que c´est pas moi qui est fait le fond c la banierre vierge du theme de mno site :-) a+ all donc tcho :-) :ok:

La vidéo du moment