CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ques que vous penser de steam????

Carth-
Carth-
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:59:45

Tu sais pas lire ?
support.technique@vup-interactive.com

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
09 septembre 2005 à 22:01:09

"thx body ;- )"

Trop lol une expression a moi que t´as repiqué sur le forum...

Pour ta gouvernante, c´est buddy,pas body ;- )

Bactail
Bactail
Niveau 8
09 septembre 2005 à 22:09:29

Carth ta marquer tanto
Numéro d´identification du cd:

c koi o juste ?

-Carth
-Carth
Niveau 8
09 septembre 2005 à 22:18:04

Moi jl´ai acheté sur steam donc je sais pas :S
Normalement c´est un numero sur le cd, enfin regarde :)

Bactail
Bactail
Niveau 8
09 septembre 2005 à 22:20:14

tu parle tu autour du trou écrit en petit a 6 chiffres?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:48:10

moi je vais me contenter de repondre a la question :

ca ne me derange pas d´utiliser steam

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
10 septembre 2005 à 01:08:32

jé po tro compri listoire du MDP tu la po mi sur 1 email ac ta kestion secréte ??

Bactail
Bactail
Niveau 8
10 septembre 2005 à 01:47:08

Bon une autre histoire amusante a vous raconter.
J´ai bien créé un accompte steam avec une adresse hotmail, mais mon addresse hotmail était expirer.Donc steam a surement envoyer mon mot de passe par hotmail mais il y aurait fallu que je réactive mon hotmail pi c po mal acause de cela.

enfin je crois...

Bactail
Bactail
Niveau 8
10 septembre 2005 à 01:53:58

et lorsque qui vien le temps dinscrire la réponse secrete, et bien je marque nimporte koi pour etre sur que personne réussisse a la prendre....meme moi je ne peu pas laprendre :fou:

titbob4
titbob4
Niveau 4
10 septembre 2005 à 03:36:12

moi perso je hais steam mais quand on n ai obliger de l avoir pour jouer a css et hl2, tu te pose pas de question et tu le prend lol :)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:41:51

Steam ne me dérange nullement je passe par "The All-Seeing Eye". Plus pratique pour les réglage et au moins il ne perd pas les favoris. :)

Bactail
Bactail
Niveau 8
10 septembre 2005 à 04:54:16

c koi o juste:
The All-Seeing Eye?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:59:55

Logiciel très puissant permettant de visionner et de classer selon de très nombreux critères (ping, pays, maps…) les servers de jeux pour la quasi totalité des jeux multijoueurs.
Simple et puissant, ce logiciel est sans contexte le meilleur en la matière et simplifiera considérablement la vie

http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/24870.html

Bactail
Bactail
Niveau 8
10 septembre 2005 à 05:30:40

sa remplace steam??

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
10 septembre 2005 à 10:55:06

Steam est une tres bonne plateforme de jeux. Allez trouvez le genre de services qu´ils proposent sans pub et sans bugs incessants. LE risque 0 n´existe pas, mais il faut dire que rarement steam est en panne ...

Carth-
Carth-
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:56:05

T´en as dla chance tchick, j´arrive a lancer steam une fois sur 2 :fou:

Bactail
Bactail
Niveau 8
10 septembre 2005 à 15:40:11

en tk g suivi ton conseille carth c sur tu fait de ton mieu pour maider mais si sa marche pas...et bien jva aller dans un magasin pi jva me voler un clé cd je sais que c un peu dla crosse mais bon steam le fait quand meme.

Bactail
Bactail
Niveau 8
17 septembre 2005 à 09:19:58

Malediction si vous avez suivi mon histoire vous allez comprendre ce qui suis.

Finalement g réussi a trouver qq1 qui avait un scanner.Je scan le boitier,la clé cd ( jamais compris pkoi on ne pouvais pas lecrire en anglais mais bon) et la facture chez mon ami, jinsert la disquette dans son ordi pour mette les images dessu et devinez koi...son lecteur de disquette est briser et impossible dessayer 56 000 façon JE NE PEUX PAS!
Impossible de me les envoyer par email, il na pas internet.

Voila deja 8 jours que je suis posseceur de CS:Source et impossible de jouer

Arf! :fou:

Carth-
Carth-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:23:25

cherche qqn d´autre qui a un scanner

Bactail
Bactail
Niveau 8
17 septembre 2005 à 09:25:56

a en pensant merci pour la new de jv.com :-)

La vidéo du moment