Malediction si vous avez suivi mon histoire vous allez comprendre ce qui suis.
Finalement g réussi a trouver qq1 qui avait un scanner.Je scan le boitier,la clé cd ( jamais compris pkoi on ne pouvais pas lecrire en anglais mais bon) et la facture chez mon ami, jinsert la disquette dans son ordi pour mette les images dessu et devinez koi...son lecteur de disquette est briser et impossible dessayer 56 000 façon JE NE PEUX PAS!
Impossible de me les envoyer par email, il na pas internet.
Voila deja 8 jours que je suis posseceur de CS:Source et impossible de jouer
Arf! 