CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ques que vous penser de steam????

Bactail
Bactail
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:56:01

Bon voila g acheter HL2 version Game of the year, tout exciter comme un ptit enfant g tout installer correctement et puis g installer steam...je me cré un accompte....et puis jutilise un mot de passe que je prend pour tout mes cossin sul net depuis pres de 8mois. Lorsque je fais Activer un produit acheter j´inscris le clée cd correctement,il ce download et puis paff! steam me dit que les serveur sont trop charger de koi de genre et que jva falloir attendre un peu.Rendu la g pas paniquer. Je me suis dit bah on va juste redémaré mon ordi et mon modem et tout rentera dans lordre. Je ouvre steam a nouveau...jinscrit mon mot de passe et puis....PAFF! i me dit que c po le bon mot de passe... :-( vraiment la g un peu paniquer mais po plus. Je me cré a nouveau un accompte et avec le meme mot de passe. Jinscrit a nouveau le meme clé cd et.....devinez koi...? Et oui il la fait, il ma dit que le clé cd est associé ak un autre accompte. Cest la que je me suis dit que la maniere que Steam fonctionne au niveau des clé cd était mal faite, franchement dite moi ques que je peu faire... merçi davance.

bob55
bob55
Niveau 6
09 septembre 2005 à 21:00:59

1° pour la surcharge de steam, c´est normal quand il y a du monde
2° pour le mot de passe, t´as du mettre des majuscules et tou

pour repondre a ta question et bin, moi j´aime bien STEAM

elbosso
elbosso
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:03:00

Bah disons que Steam c´est de la m*rde mais bon on est bien obligé de l´utiliser

Bactail
Bactail
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:05:35

dsl mais g bien essayer ak les maj :-(

bob55
bob55
Niveau 6
09 septembre 2005 à 21:10:38

mais nan mais moi aussi ça me le faisait, ça pzut meme etre que ton clavier été en querty...

yaolo
yaolo
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:12:37

En trois mots:
I HATE STEAM

Carth-
Carth-
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:23:28

ih8 steam 2

Bactail
Bactail
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:38:02

ce qui veu dire que g dépencer 72$ pour rien...bordel jvien de me faire avoir!!

...croyez-vous que le magazin voudrons me léchanger? bah ché que g prit une garanti de 1ans mais pour ce qui est du clé cd... jen ai aucune idée

Carth-
Carth-
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:39:32

Envoie leur un mail avec:
Nom du jeux : ersion Game of the year
La clé-cd :
Le message rencontré sur Steam : The cd_key you´ve entered has already
registered...
Le n° d´identification du CD :
Mon nom :
Mon prénom :
Mon adresse :

Merci de l´interêt que vous portez à mon problème.

support.technique@vup-interactive.com

mailto:support.technique@vup-interactive.com

Bactail
Bactail
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:42:13

écoutez, sa serai p-t un peu ou bocou vulgaire si jvous demandais si vous aurez un clé cd pirater...vous comprenez mon prob si vous voulez vous maurez juste a majouter sur msn...on discutera de tout

bactail2004@hotmail.com

crthgl
crthgl
Niveau 3
09 septembre 2005 à 21:43:42

Si t´avais acheté le jeu, t´aurais fait ce que jt´ai dit.

Bactail
Bactail
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:46:33

bah g envoyer un email a steam support en anglais et jvoudrait savoir si c plus rapide ta façon carth

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:47:23

mdr le gars qui a jamais eu de compte mais cherche enfaite a avoir une clé cd je t´est presque cru bravo. pour se qui est de ton compte si il existe vraiment tu a du mettre ton mail et donc je vois pas ou serais le pb pour récupéré ton mots de passe sinon t´envoi le mail comme carth la dit et tu ora un new pass. ou sinon arrete de nous prendre pour des con et achete le jeu.

rombot66
rombot66
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:48:09

steam, ca poutre.

Suffit de jouer 5min à BF2 pour se rendre compte de la chance qu´on a :)

Carth-
Carth-
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:48:50

Ouais, ca serait bien que j´arrive a le lancer BF2.

Bactail
Bactail
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:49:42

jpeu tenvoyer des screens(icone du jeu etc) mais je crois que tu me croira pas plus mais bon dsl du
dérangement.

-Carth
-Carth
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:50:22

Envoie, meme si c´est pas forcement les tiens.
Jsuis pas la pour faire des jugements, je constate, c´est tout.

Bactail
Bactail
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:53:56

mais pour en revenir a ton addresse email carth, pourrait tu juste me faire le lien stp du site internet officiel

thx body ;- )

Carth-
Carth-
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:55:21

http://steampowered.com
ya aussi http://valvesoftware.com

Bactail
Bactail
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:58:59

il nya til pas de version francaise du site et est ce que je peu envoyer un email écrit en francais p-t?

La vidéo du moment