Bah franchement il a pas forcément tord zonflodul
Surtout sur le ws a travers nuke le gars a entendu le difuse il a su que c´etait par en bas ( comme les pubmaster ^^ ) et il a tenté en unscop et avec la moule hs.
Pour moi y´a juste une action ou je pense que y´a aim
Sur D2 un gars awp rentre en B par le trou dans le mur , il recoit aucun degat rien il se retourne et plante un speedscop a travers le mur et boum hs
La serieux c´est abusax