O Mon dieu !!
c´est ske j´ai pensé en voyant cette video
Ok d´accord c du 1.6 mais les frags sont otu simplement allucinant , c´est imposible de les refaire .
Vous vous dite surement ue j´abuse mai une video comme aAa ou ChoualX vo rien a coté
Lien pour la dl
http://rageinsideyou.veryygames.net/video/BombSight.rar