CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bombsight

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
09 septembre 2005 à 16:04:23

O Mon dieu !!
c´est ske j´ai pensé en voyant cette video
Ok d´accord c du 1.6 mais les frags sont otu simplement allucinant , c´est imposible de les refaire .

Vous vous dite surement ue j´abuse mai une video comme aAa ou ChoualX vo rien a coté

Lien pour la dl
:d) http://rageinsideyou.veryygames.net/video/BombSight.rar

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:20:05

Deja en 1 c´est pas la vidéo des *aAa* qui ne vaut rien mais tout simplement les *aAa* qui ne valent plus rien ou presque plus rien...

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
09 septembre 2005 à 16:21:55

PITT3 c´etait toi sur le serve ig qd il etait en 1.6?

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:23:24

Je suis venu une fois dessus je me rappele y´avais Carth,Dload et d´autre mais ca fait deja un petit bout de temps

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
09 septembre 2005 à 16:25:12

PITT3 hors sujet !! gnéé
Osef des aAa qui valent plus rien
la video frags collection é une des meilleur video du monde ds cs

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:26:11

Non je préfere celle des NiP

Et je vois pas en quoi je suis Hors-sujet ?

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
09 septembre 2005 à 16:30:31

NiP hard wired pas mal mais vaut pas grand chose face a hard clan die hard (ou comment faire passer des middles + pour des gros pgm gg sozou prod),ou mieux:

Jaegarn IV Ennemy of State.

Ma vidéo préférée. :coeur:

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
09 septembre 2005 à 16:36:21

En train de looker la vidz de bombsight.

J´avoue y´a du skill les full team one shot hs a l´usp ou au glock on en voit pas tout les jours bah la ca commence d´entrée!

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
09 septembre 2005 à 17:40:05

C´est des beaux frags mais ils me paraissent difficilement faisables...

Hynamore
Hynamore
Niveau 2
09 septembre 2005 à 18:16:22

vs voulez une bete de team SK les gars ou NoA ...

elbosso
elbosso
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:59:38

ou Col meilleur team du moment
et pis pour les "gars" qui disent que les aAa ne valent rien je leurs dis que les aAa ont fini 4éme de la CPL en espagne en battant des grosses powerhouses suedoises et tout donc faut pas exagérer les amis
Bref en video je vous conseil la video des eoLitic
c´est du 1.5 mais c´est vraiment une video extraordinaire ( musiques , frags ... )
Pour infos les Eol ont mis des grosse branlée au Sk.swe alors que les Sk etaient considéré comme la meilleur team du monde

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:22:22

pfff c´est bien des trucs impossibles a faire....Genre le hs quand le mec saute sans viseur...euh...

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:24:37

...vive le cheat... :fete:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:25:18

et pis quest ce que c moche :malade: c aussi comme ca sur le 1.6 ? :malade:

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:35:12

On pourrait croire a du cheat ou de la grosse moulasse par pelleté j´hésite.

yaolo
yaolo
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:36:14

Tiens ! Cpl.1337 Episode 2 !
Mais aussi c´était moi, ceci explique cela ;- )

ris
ris
Niveau 2
09 septembre 2005 à 22:55:36

moi je dit... ya pa de moule
ke de l´aimbot+wallhack voir du speedhack ^^

Carth-
Carth-
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:56:09
elbosso
elbosso
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:19:55

Non les actions litigieuse ne sont pas du a l´emploi de cheat mais surement des actions fakes

Par contre il y´a plein de frags qui sont réels.
j´ai vu la team EYE qui existe vraiement et plein d´autres teams.
Y´a quand mm des grosses actions dans cette video.

Ps: j´ai trop aimé la derniére action pendant le générique ! :lol:

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
09 septembre 2005 à 23:47:50

je joue rarement a 1.6 mais si c possible de faire ca sans cheater ben moi je reste sur source....

La vidéo du moment