Bon il semblerait que j´ai trouvé la solution pour ne pas avoir ce problème d´enforcing : il suffirait juste de ne pas inclure les fichiers w_nomdelarme lorsqu´on installe le modèle.
Le seul problème c´est qu´après, votre arme a bien un différent skin quand vous la tenez en main, mais elle garde l´ancien skin lorsqu´elle est par terre ou dans les mains d´un adversaire. Mais bon, c´est pas un problème trop génant, beaucoup moins génant en tout cas pour moi que d´être obligé de jouer avec le skin de départ de la galil ;)