CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les skins:serveurs is enforcing pourquoi

fbnic
fbnic
Niveau 4
08 septembre 2005 à 18:16:39

salut a tousse
j´aimerais savoir,depuis que j´ai mis quelque skins d´armes,et de personnages,ba quand je vais sur 1 serveur,ou j´ai l´habitude d´aller, maintenant il me dit: SERVER IS ENFORCING,CONSISTENCY FOR THIS FILES:et le non du skins.Pourquoi?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:18:03

Je sais pas.
J´ai eu exactement le même problème. Perso che conseille d´enlever les skins qui font bugger le jeu. :ok:

diioud
diioud
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:18:35

J´avais pareil avant ... mais je les plus eu depuis que j´ai suprimé le skin qui fesait se problème

fbnic
fbnic
Niveau 4
08 septembre 2005 à 18:27:20

Il bugge pas le jeux:
c juste que sa me le fai de temps en temps,mais je pe y revenir sur les serveurs,mais sa me le fait defois.Et enlever les skins,sa va pas c morte.

diablocado
diablocado
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:34:06

j´ai déja entendu parlé de se probleme avec des "skin hck" (skin ki permettre detre vu a travers les mur) depuis la maj du mois daout valve a empéché lutilisation de ces skin. Donc soit tu triche soit tu avait un skin avec un vmt trafiqué donc dans tout les cas suprime le ou les skins.

fbnic
fbnic
Niveau 4
08 septembre 2005 à 19:51:46

ba quand tu aura vu ,des hck comme tu dit ba tu m´appelle.
MDR
la c juste que j´ai changer l´apparence de mon personnage c tout
quesque tu me parle de voir a travers les murs, tes ouf toi franchement.
diablocado arrette la moquette et ,tu :sors: stp

-Carth
-Carth
Niveau 8
08 septembre 2005 à 19:53:09

Nan, il sort pas.

fbnic
fbnic
Niveau 4
08 septembre 2005 à 19:55:46

Si je voyais a travers les murs ,j´aurais plus d´interet de jouer ,sa serais trop facile banane.
mdr.. :sors: :sors: :sors:

Carth-
Carth-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:56:30

Je sors pas non plus.

diablocado
diablocado
Niveau 7
08 septembre 2005 à 19:58:45

jaimerais bien les voir tes fameux skin et si je te dit sa c´est que j´y est lu sur le forum de vac2 donc tu me fera pas croire que sa existe pas alors peut etre que tu triche pas mais look le vmt de tes skin et copie en un ici on vera si il sont clean si c le cas alors tu sera l´unique personne a avoir un probleme de consistence sans vmt trafiké ou skin modifié. Et non un pijama me fera pas sortir.

Carth-
Carth-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:02:23

Ok, casse toi maintenant.

diablocado
diablocado
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:04:52

non on est pas pd mais ta kelke chose contre les pd tes homophobe ? tu repousse tes pulsion ? a moin que tu est ete battu par un pd etant petit et que tu garde une haine contre eux :oui: sinon tu montre pas tes fameux skin ^^ pas bete de partir sur un sujet troll en traitant les otre de pb pour évité de répondre. allez a+ boulet g pas mon temp a perdre débrouille toi avec ton probleme.

fbnic
fbnic
Niveau 4
08 septembre 2005 à 20:06:26

(pd) petit debutant.
mais merci comme meme,vous m´aver pas du tout repondu.Pa grave.Merci comme meme.Et carth-,je me casse si je ve ptdq,et pour sa je te laisse réflechire.salut

fbnic
fbnic
Niveau 4
08 septembre 2005 à 20:10:55

NON

-Carth
-Carth
Niveau 8
08 septembre 2005 à 20:11:33

M´énerve pas :) .

Vort3x
Vort3x
Niveau 4
08 septembre 2005 à 20:15:27

cool l´ambiance^^
Moi meme problème avec un skin de couteau, j´aime bien mon skin meme si il donne l´impression de briller quand on le voit sur les ennemis ( :rouge: )...

Carth-
Carth-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:16:04

Me parle pas comme ca "boby".

fbnic
fbnic
Niveau 4
08 septembre 2005 à 20:17:15

putain ,tu me fait vachement peur,MDR
:lol: :hs: :sors:

-Carth
-Carth
Niveau 8
08 septembre 2005 à 20:18:28

K, surveille ta boite mail, tu vas recevoir quelquechose :)

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
08 septembre 2005 à 20:19:57

carth tu me pass jmontblanc stp :rire2:

La vidéo du moment