derniere image, regarde en bas et change le ´mod´ !
sk8ti
Niveau 8
07 septembre 2005 à 23:40:02
tous ce que tu a besoin pour creer t map sont la voila !! ! http://www.albinoblacksheep.com/
SheeToN
Niveau 3
07 septembre 2005 à 23:50:27
test ?
mikemc
Niveau 9
07 septembre 2005 à 23:50:46
sa marche
Seboute
Niveau 8
08 septembre 2005 à 14:26:29
Dans le Source SDK, tu vas tt en bas ou ya marké current game et tu mets counter strike source
bob55
Niveau 6
08 septembre 2005 à 19:25:38
merci mais j´ai autre chose, c´est quoi le logicil pour le mettre en français, encore une fois ne me dites pas parce qu j´ai deja rechercher et j´ai trouvé https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-42346-1-0-1-0-0.htm mais dedans ils indiquent un site qui ne marche pas, qui est en reconstruction, alors je sais pas
bob55
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:12:15
eh oh...
bob55
Niveau 6
09 septembre 2005 à 17:45:55
?? ?
bob55
Niveau 6
09 septembre 2005 à 20:49:49
euh... hum hum
FreddyLuxe
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:49:52
apprend l´anglais mec
bob55
Niveau 6
10 septembre 2005 à 13:19:49
wé bon ba... ya pas un site ou ils disent comment s´en servir ?