^^
ta config c´est quoi ?
Win xp, 160 Go de DD, 1Go de ram, 9600 pro en 256m bit, un AMD 2200+
Donc franchement g une bonne config, tu va pas me dire que c à cause d´elle tout de meme
Trop class la map ;)
12 fps dessus :/
merci pour votre encouragement mais comme le précise rombot66 ca ram trop.
Moi moins que lui quand meme
Enfin bref, je reste ouvert à toute proposition
ouais, j´aimerais bien faire des maps moi, mais c´est assez difficile non ?
Ouais, ça prend surtout beaucoup de temps, et c´est à force d´en faire que ce sera de plus en plus facile.
j´ai commencé une map de_marché pour voir ^^ mais je sais pas comment faire les portes coulissantes...