CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche quelqu'1 pour optimiser de_lycee

hacker9
hacker9
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:29:17

Bonsoir à tous.

Après vous avoir embêté très (très) longtemps sur cette map je revient encore une fois.

Je voudrais savoir si quelqu´un si connait largement en mapping pour m´aider à optimiser ma map.

Tchick m´a donner ce lien : http://nyko18.free.fr/Hammer/?p=optimisation
mais bon à appliquer c pas très simple.

Merci pour tout les mecs ;)

greendark
greendark
Niveau 8
07 septembre 2005 à 11:57:47

Ce qu´il t´as donné c´est un lein super complet, tu applique point par point tous ce qui est dit, t´as juste besoin de lire et c´est faisable.

Perso je suis assez doué en mapping pour pouvoir le faire (sans vouloir me vanter xD) mais vu que j´susi pas ton chien (sans etre mechant je dit ca :)) je ne le ferais pas, fait le toi meme.

Et comme ca tu auras dans ton palmares une vraie map :)

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
07 septembre 2005 à 13:34:53

dmg que le forum du zero soit en maintenance :/

Carth-
Carth-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:27:16

Klair :/

hacker9
hacker9
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:04:02

je suis d´accord avec vous :-(

sinon je suis d´accord tu n´es pas mon chien mais je demande juste de l´aide.
Si déjà quelqu´un savais poser des hints correctement ca m´avancerai car moi j´ai essayer et ca donne pas grand chose, domage.

donc voilà ma proposition tiens toujours, merci à vous

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:14:44

J´ai pas pu jouer sur cette map, elle est bien ?

hacker9
hacker9
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:19:23

ouai mais pas optimiser

greendark
greendark
Niveau 8
07 septembre 2005 à 16:59:09

elkaliptus
Posté le 07 septembre 2005 à 13:34:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dmg que le forum du zero soit en maintenance :/

Faut pas croire que sur le SDZ qqn t´aurais optimisé t´as map lol

hacker9
hacker9
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:01:23

je sais mais ya un bon forum sur le mapping

hacker9
hacker9
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:07:36

http://michael.mccarthy.free.fr/de_lycee_beta.zip c le lien pour la DL

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
07 septembre 2005 à 17:14:10

je vais tester ta map

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
07 septembre 2005 à 17:36:33

Elle est assez chouette, mais c´est vrai qu´il faut l´optimiser maintenant... parceque c parfois dur dur pour le pc la ..
Essaye qu´en mettant des Hints, les autres trucs te serviront pas trop la. Et vire des entitees, t´en a trop la, c vrai que c plus fun pour remplir les vides, mais honnetement, t´as pas besoin de 10 pneus au startpoint ct ... meuble les vides sur le sol avec des decals ou des caisses (ca bouffe moins que les props). Les plantes grimpantes sur le mur, ca ca bouffe un max .. mais en beaucoup moins, ou a la limite (mais ca fera moche) fout le decal de plante.. en fait test ta map avec des gens, et vois si tu peu virer des props dans les lieux de rencontre, parceque si tu remarques, quand tu joues sur une map, simplement pour tirer partout (la majorité des gens le font) ils ne remarquent pas que dans de_dust2 il y une boite de conserves en plein milieu de la grande allée ou ne font pas attention aux caisses de papier dans =office. Quand on fait du mapping, le probleme, c´est qu´on passe beaucoup de temps à regarder les memes coins, donc on a tendance à faire tres attention aux details, c´est ton cas la, mais dis toi que la plupart des gens penseront à la maniere la plus rapide et la plus efficace de tuer des gens ...

hacker9
hacker9
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:35:17

merci beaucoup de ton aide. je corrigerai donc le superflux de details que j´ai mis...

Et les hint j´en ai mis partout... mais bon ca à du etre mal posé...

Merci encore pour ton aide :ok:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:56:23

evite d´en mettre trop quand meme, c pire quand c mal posé ...

mikemc
mikemc
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:57:15

:lol:

takta
takta
Niveau 9
08 septembre 2005 à 23:08:47

http://pagesperso.aol.fr/taktaftp/1.JPG

les herbes font ramer et n´ont aucun rapport avec l´environnement

http://pagesperso.aol.fr/taktaftp/2.JPG

un endroit ou je ram aussi a cause des effet de lumiere clignotant

http://pagesperso.aol.fr/taktaftp/3.JPG

le mur au fond de la peice est tro grand le rapprocher serai le mieu, j´ai remarquer qu´il y avait une echelle au T spawn donc comme le mur sera plus épais il faudrais mettre une bouche d´aération

http://pagesperso.aol.fr/taktaftp/4.JPG

pareil pas besoin de faire une cour de 1000m²

mur a rapprocher :)

http://pagesperso.aol.fr/taktaftp/5.JPG

des tonneaux en bois ? pourquoi faire oO ?

takta
takta
Niveau 9
08 septembre 2005 à 23:11:00

ah je voulais dire que les effet de lumieres font enooormement lagger

donc enlever les lumiere dans la cantine

car sa poura augmenter le ping

ensuite les casier autour des poto ! il n´y en a pas besoin !! donc en enlever au moin la moitier serai bien !!

3 distributeur de cannette oO un seul suffirer

enlever les caisse au dessu du batiment de la cantine :)

voila

ta map est genial !! mais super pas optimiser :(

takta
takta
Niveau 9
08 septembre 2005 à 23:17:46

ah j´ai oublié de precisr ma config

sa pouraa ke etre que benefik :) ( sa te donne un repair pour optimiser)

p4 2.8 GHZ editionA fsb 533

carte mere: p4s61

ram: 768 ddr 333

carte graphique: 9800 pro 128 mo ddr lite retail ( sapphir )

DD:80 go

hacker9
hacker9
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:30:59

oaui c super sympa de ta part !! !!

Je prend tout en note. Ca sera fait ce week end.

Et sinon pour les tonneaux en bois...bin...c pour le vin :lol:

Merci de m´avoir accordé du temps et la version finale sera dispo d´ici 3 semaines voir 1 moi

hacker9
hacker9
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:21:23

voil) j´ai fait TOUT ce que tu m´as dit.

Le pb c que je tourne tjs au alentour de 30 de FPS donc ca ram un peu, c pas génial.

Sa m´énerve :nah:

La vidéo du moment