Et me*de... A force de parler de l´awp...
Correction :c´est pas pasque t´as réussi deux hs au scout que t´es un pgm
Tu es qui des TsA je connais toute la team et plus particulierement killer alors dit je te connais peut -etre.
ta le site des tSa pour voir svp ?
hu au derniere nouvelle leur site est encore en .free.fr dc site en bois je vais chercher ca.
Killer répond pas sur msn j´ai pas les msn des autres dsl.
ah ok merci pour le site