les gars allez vs couchez serieux , le bon sniper c
1)le gars ki c se servir du scout/deagle contre ttes les arme ( ponpe , fusil , awp) l´vantage : les prix bat , tu cour vite , et unscope realisable
2) l´awp se pren ke kan le bon sniper ve montrer que les noob ki se diz roxor avec le snipe se trompe...en klr le bon sniper c scout/deagle et pour proiuvez au noob sa miatrise il sor l´awp et se fe 1 full team et mm a 2 ou 3 metre de distance el bon sniper arrive a tuer un gar avec un m4 , grace a ses reflexe , sa rapidité , et son instinct en bien sur la pratique ^^ en klr les gar vs ete des noob sniper , proposez moi un serveu j´arrive Je suis l´ancien sniper des tSa now je joue solo +++