CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~Scout vs awp~¤

graystars
graystars
Niveau 9
06 septembre 2005 à 16:56:36

salut tout le monde...
Je voudrais vo opinions , vous préférés quoi?scout ou awp?et vous géré quoi le mieu?
moi sincérement je préfere le scout , une balle de scout + 1 / 2 coups de deagle et c joué :) tandis que l´awp c tro bourin :p) enfin dite moi..a+

boulzer
boulzer
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:57:30

Saviez-vous qu´avec le scoot on court plus vite qu´au cut ?

graystars
graystars
Niveau 9
06 septembre 2005 à 17:07:23

serieu? :p)

boulzer
boulzer
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:12:24

jsé pas mais sur cz en tout cas j´avait fait une course :-p

Cut Vs scoot et le scoot a gagné :-d

graystars
graystars
Niveau 9
06 septembre 2005 à 17:34:11

lol :p) l´arnak

Carth-
Carth-
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:35:12

Awp Rules :D

diioud
diioud
Niveau 8
06 septembre 2005 à 17:37:17

j´ai un scoot er

graystars
graystars
Niveau 9
06 septembre 2005 à 17:38:13

toi jle savais deja :p) on va sur votre serv , ta tout le temps l´awp dans les mains :rire: alors on se fait owned ... lol :p)

boulzer
boulzer
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:41:31

HuHu , carth pv me pour la war vs les cT , la jgo buy un truc jreviens :ok:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:03:24

Je dis pas j´adore lawp Mais pour faire des eskive c mieux le scoot c plus rapide puis une bale bien placé sufis et une de gun et c bon mais lawp est quand meme un trés bonne arme :)

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:03:24

salut, j ai commencé CSS il y a qlq jours, et je voulais savoir ce que ca veut dire le "Scout" c est le fusil schmid machin ? Et l awp c est quoi ?`

Merci de répondre à un petit noob comme moi :D

Bye

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:08:47

scout c´est le schmid commetu dit :p
Et l´awp c´est le snipe vert (4-6 en ct et 4-5 en terro)

Seboute
Seboute
Niveau 8
06 septembre 2005 à 18:09:03

Le scout c´est le schmitt scout qui est dans les fusil au dessus du Fa-mas et en dessous du M4.
Et l´AWP, c´est le magnum sniper (celui sui coute le + cher)

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:11:46

ok merci bcp les gars ! J y vois plus clair ^^

Moi perso je trouve le fusil des antiterroristes maverick vraiment bon donc je prends tjs celui là presque...

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:00:02

maverick ca veut rien dire :/

Le vrai nom est colt M4a1,et on dit souvent la M4 :)

Al1en
Al1en
Niveau 6
07 septembre 2005 à 00:35:51

AWP/USP

Pourquoi se compliquer la vie...

chad0013
chad0013
Niveau 7
07 septembre 2005 à 12:17:50

C´est le scout sans hesiter, ac le scoot tu te deplace plus vite, les unscoped son tres facile, et tu peu tirer en te deplacen, une foi que ta le reflex de viser la tete au scoot, té imbatable, tandis que awp fau que tu sois immobile pour tirer, ou alor il fau que tu marche, avec awp c´est pas facile de tuer quelque qui te saute a la geule pendan que té entrin de courir, mais si tavé le scoot, tu fé un bon unscope en couran dan la tete, et e tour est jouer

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
07 septembre 2005 à 12:22:04

Artic Warfare magnum vital weapon! (sic nom d´une vidz)

Sinon +10 Al1ien awp&usp rox tout meme si en ce moment je me train presque only deagle :/

Et le truc qui me fait bien marrer c´est tout les gens qui disent ouais le scoot c´est trop bien,qui le prennent 2 rounds,mais comme ils savent pas aligné une tete rapidement,ils se font kill par les awp et hop rageux on et ils campent awp.

Moi je le dit awp rox et si on sait s´en servir c´est tout simplement la meilleur arme du jeu.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
07 septembre 2005 à 12:48:32

les gars allez vs couchez serieux , le bon sniper c

1)le gars ki c se servir du scout/deagle contre ttes les arme ( ponpe , fusil , awp) l´vantage : les prix bat , tu cour vite , et unscope realisable

2) l´awp se pren ke kan le bon sniper ve montrer que les noob ki se diz roxor avec le snipe se trompe...en klr le bon sniper c scout/deagle et pour proiuvez au noob sa miatrise il sor l´awp et se fe 1 full team et mm a 2 ou 3 metre de distance el bon sniper arrive a tuer un gar avec un m4 , grace a ses reflexe , sa rapidité , et son instinct en bien sur la pratique ^^ en klr les gar vs ete des noob sniper , proposez moi un serveu j´arrive Je suis l´ancien sniper des tSa now je joue solo +++

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:59:16

Ecriture SMS... :honte:

Et prends pas la grosse tête, c´est pas pasque t´as réussi deux hs à l´awp que t´es un pgm ( j´dis ça, ok je connais pas ton niveau mais même si c´est vrai, tu t´vantes un peu trop et j´aime pas ça )

Voilà voilà, sur ce, je vous quitte.

:dehors:

La vidéo du moment