je recherche une team, déjà bien installé, sympatique et qui ne se prend pas la tête, mais qui sais etre serieux au bon moment, comme pour les matchs.
J´ai 17 ans, une bonne experience de counter-strike, même si mon niveau reste très modeste.
team à age mentale très faible s´abstenir ,x
romainpareja@hotmail.com
merci!