CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Demande de Recrutement Septembre

takta
takta
Niveau 9
18 septembre 2005 à 16:53:43

_-~akira~-_ 16 ans

lvl midle+ high-
je peux faire le menache et le repassache

la couisine et la léssive

mon msn j´en ai mais je la donne pas comme ça

comment me contacter ?

taktaftp@aol.com

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
22 septembre 2005 à 16:37:35

bjr a tous je suis middle + et je recherche une team tres fun ... le niveau de la team m´importe ...

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
22 septembre 2005 à 16:38:06

... mon adresse lol l_eventreur@hotmail.com

rombot66
rombot66
Niveau 9
22 septembre 2005 à 19:49:46

je recherche une team, déjà bien installé, sympatique et qui ne se prend pas la tête, mais qui sais etre serieux au bon moment, comme pour les matchs.

J´ai 17 ans, une bonne experience de counter-strike, même si mon niveau reste très modeste.

team à age mentale très faible s´abstenir ,x

:d) romainpareja@hotmail.com

merci!

Windu33
Windu33
Niveau 5
22 septembre 2005 à 20:26:20

:salut: bé moi j´ai 15 ans et je recherche une team qui fait des matchs.
mon niveau est middle - je pense. Ca fait a peu près 8 mois que je joue a cs , et mon adresse msn est : christobal_9@hotmail.fr

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:25:14

38 ans, 2 enfants, un chien, et une 406, je suis middle-+, et je cherche une team monsieurdupond@hotmail.fr

C3nT[u]R10n
C3nT[u]R10n
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:53:19

Bonjour a tous, je me presente ^^ 15 ans, 3 ans d´expérience, de nombreuse team m´ont connus ( des bonnes et des mauvaises^^).
Level middle + ou - a vous de voir.
J´avais arreter CS pendant 6 mois pour jouer a WoW et me revoila!
Je cherche une team avec des matchs a faire etc...
pas obligatoirement un serveur si on peut squatter les autres serveur pour match ^^

Msn : king_julien@hotmail.com

a bientôt les strikers! :lol:

platon93
platon93
Niveau 2
24 septembre 2005 à 16:10:37

je cherche une team mon niveau je pense est low- mon adresse msn elkarimdu93@hotmail.com

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:31:51

Bonjour à tous, j´ai 14 ans, 1 mois d´expérience, mon niveau doit etre a peu pres low+/middle-
Je recherche une team qui fait plutot des matchs le samedi soir, mardi soir (les cours!).
Voila ^^ :)

Mon msn: Aston_77@hotmail.com

@++

Romje
Romje
Niveau 1
26 septembre 2005 à 11:08:47

Salut à tous,
Je recherche moi aussi une team, j´ai 28 ans (j´aimerais jouer avec des gens qui ont à peu près le même age que moi), je dois être low- mais en constante évolution et je n´ai pas envie de me prendre la tête. Si mon profil vous interesse contacté moi sur mon mail. A +

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:19:44

je cherche tj une team :)

nastrq
nastrq
Niveau 3
02 octobre 2005 à 16:17:40

Je recherche une team lvl mid. Si une personne de poitiers ou alentour est intérréssé pour former une team lan ou recrute pour lan je suis la ^^.
mon msn : Koaqu@hotmail.fr

[psy]to[skull]
[psy]to[skull]
Niveau 6
02 octobre 2005 à 16:53:13

cherche une team middle/+ avec un server de preference en me concernant j´ai 14 ans je suis middle/+ j´ai deja eu l´experience de plusieur team donc je sais un peu strater et bon voila koi je c´est comment se passe les war bref voila mon msn si sa interesse quelqu´un..The_demon_78@hotmail.fr

dark-gamers
dark-gamers
Niveau 1
03 octobre 2005 à 13:37:16

salu je cherche 1 team

1)theprogames@hotmail.com
niveau middle+

Yeah32
Yeah32
Niveau 7
04 octobre 2005 à 14:21:13

je cherche team yeah4554@hotmail.com
je suis midlle +

lol__
lol__
Niveau 4
21 juillet 2006 à 21:25:42

:up: :up: :up: :up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment