Bonjour je cherche des matchs, ou en trouvais ? faires des serveur un par un c´est un peu chiant, j´ai poster sur le topic aproprié sur ce forum mais bon... donc ou chercher ??
1- ta pas lu mon message j´ai dit que j´avais deja poster sur ce topic, 2eme je sais pas ce que c´est qu´irc j´en ai deja entendu parle rmais je sais ni comment on s´en sairre ni ce que c´est donc c´est bien gentil t 2 lien mais il ne m´avance strictement a rien
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:46:49
C´est pourtant simple,il suffit que tu ailles sur le site des teams et que tu post une demande de match
desan
Niveau 10
03 septembre 2005 à 03:58:21
oui mais je les ai trouve ou les site des team ?? héhé
merci deuxieme lien j´été en train de le faire (jy ai penser tout seul ^^) premier bah c la meme chose, mais je veut dire y a pas quelque chose de plus general (autre que sur jv.com)
atomic_69
Niveau 8
03 septembre 2005 à 05:09:20
ben tu peux etre sur d´en trouver un ici: therock742@hotmail.com