LoKtO Posté le 03 septembre 2005 à 04:22:32
a propo de la loi sur le vol de donné elle est surtout reservé au entreprise je sait j´en est fait l´experience a une epoque. J´ai pas besoin de quelqu´un si je veut le piraté se message ete surtout a bu informatif pour pas que certain naif se fasse avoir
oui, mais la c´est le tribunal pénal pas celui pour les entreprises
nan, entreprise c´est pour le vol de données personnelles : espionnage industrielle