CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WARNING : mail piege

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:46:43

meme steam a votre mot de passe et votre compte puisque il regarde donc pk il nou le demanderai? il es con le type qui a fai ca :lol:

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
02 septembre 2005 à 22:35:09

Cherche pas tu as trop réfléchis la...

PS: n´encouragez pas le piratage svp c´est interdit

elbosso
elbosso
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:42:07

Ouais sa serais useless de hacker le gars juste pour ca.
Si sa vous chante insulté le un p´tit coup ou faite lui peur mais stop hacking please :)

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
02 septembre 2005 à 22:50:06

D´ailleurs j´ai une petite histoire à propos de cela (enfin dans le genre)

J´avais un copain y´a 2 ans (il a déménagé) on étais en seconde et dans notre lycée, on pouvait disposer d´une session avec notre mot de passe et tout...
Et nous étions (et sommes tjs) mordus d´informatique si bien qu´il était capable de pirater le système informatique de notre lycée si envie lui en venait.
Si bien qu´un jour c´est ce que mon ami fit.
Pb on l´a chopé (je n´étais pas dans le coup).Le lycée n´a pas porté plainte mais mon ami à été viré.

(le piratage est sévèrement puni par la loi)

elbosso
elbosso
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:52:28

Ouais et pis franchement le gars est assez minable tout seul pas la peine de le hacker.
En mm temps j´ai l´impression de parler comme mon pére, donc faite se que vous voulez

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
02 septembre 2005 à 23:33:12

d´ailleur les polices de tyrosse ( mon village ) ne foute rien de la journée ils aprend a connaitre les nom de cateau

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:02:09

on peut faire croire a un complot du FBI ?

MATdesdragons
MATdesdragons
Niveau 1
03 septembre 2005 à 01:39:18

mozer fucker a ce mec !! !
sa tamuse!!tu peu pa acheter un jeu a 40€ conar!!
tt le monde a envi de jouer alor respect les otres et c a cause d mec kom toi k vs fetes chuter les ventes de jeu enculé va!!!!!!!et vs faites les pertes des gr boites kom atari

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
03 septembre 2005 à 04:22:32

a propo de la loi sur le vol de donné elle est surtout reservé au entreprise :oui: je sait j´en est fait l´experience a une epoque. J´ai pas besoin de quelqu´un si je veut le piraté se message ete surtout a bu informatif pour pas que certain naif se fasse avoir :content:

nn0k
nn0k
Niveau 10
03 septembre 2005 à 08:26:50

LoKtO Posté le 03 septembre 2005 à 04:22:32
a propo de la loi sur le vol de donné elle est surtout reservé au entreprise je sait j´en est fait l´experience a une epoque. J´ai pas besoin de quelqu´un si je veut le piraté se message ete surtout a bu informatif pour pas que certain naif se fasse avoir

oui, mais la c´est le tribunal pénal pas celui pour les entreprises :)

nan, entreprise c´est pour le vol de données personnelles : espionnage industrielle

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
03 septembre 2005 à 10:43:55

sa empeche aps que si tu va les voir en temps que particulié pour déposé une plainte pour vol de donné ou tentative il te riront au nez sauf si t important ou si tu est une entreprise apres c vrai que pour les entreprise c´est espionnage industriel mais c´est pas juste quand une autre entreprise essai de volé des donné ? Enfin bon osef de tout sa ^^

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
03 septembre 2005 à 12:48:05

Je suis desolé C bon je delire moi aréte me fé pa sa en plus ma mere elle est o chomage et elle pe pa me payer un compte alors tu comprends je sui dsl !! ! vazi fé pa dde connerie averti pa la police plz plz plz plz

Je lui est envoyez un mail voici la reponse :)

La vidéo du moment