déposer une plainte ça servirait à rien. la police se foutera de toi pour les avoir "déganger" pour "si peu". Faut dire qu´ils ont pas mal boulot aussi, mais bon...
le mieux c´est de lui faire peur. tu lui réponds en te faisant passer pour un inspecteur du web, ou quelque chose dans ce genre là, et que tu vas tout faire pour le pister et l´arrêter.