CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WARNING : mail piege

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
02 septembre 2005 à 08:41:06

Attention a vous je viens de recevoir un mail d´un petit malin voulant volé mon compte. Voici le mail avec l´adresse email du boulet.

From: "Matt U" <valveservice-client@hotmail.fr>
To: loktoFr@hotmail.com
Subject: Steam
Date: Thu, 01 Sep 2005 00:41:11 +0200

Bonjour ,

Suite à de nombreux vols de compte Steam , Valve vous demanderai de
bien
nous envoyer vos identifiant et mot de passe pour y installé le
nouveau
système anti-piratage de Valve Software .

En répondant à ce mail , Vous devez inclure :

Votre login :

Votre mot de passe :

Votre dâte d´ouverture de compte Steam : ( Optionnel )

Cordialement , M. Victor Chambrin

Si quelqu´un a envie de le spam n´hésitez pas.

killarena76
killarena76
Niveau 9
02 septembre 2005 à 08:48:31

de toutes facons , n´evoyer jamais vos pass et pseudo par email qui est "soi disant " de la part de steam

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
02 septembre 2005 à 08:55:27

c´est kler mais bon vos mieu prevenir de temps en temps que de voir apres des gars pleurez parcequ´il on perdu leur compte.

Carth-
Carth-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 08:57:09

xD
Matt U

-Carth
-Carth
Niveau 8
02 septembre 2005 à 08:57:43

D´abord les fautes d´orthographe, et le must, Victor Chambrin :D

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
02 septembre 2005 à 11:14:32

plein de gars vont se faire avoir encore....

jurity94
jurity94
Niveau 3
02 septembre 2005 à 11:32:41

valveservice-client@hotmail.fr lol

]LP[
]LP[
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:35:52

ils ne sont vraiment pas doué, comme si valve utilisait msn comme messagerie, de plus les messages steam sont en anglais :honte:
.
j´espere ke tu la bien insulter

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
02 septembre 2005 à 12:04:38

quelqu´un aurais pas des virus a lui envoyer :question:

diioud
diioud
Niveau 8
02 septembre 2005 à 12:05:23

c´est un peu comme mon site :hap:

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
02 septembre 2005 à 12:08:38

au moins ils ne font plus trop de fautes d´orthographe
jme souviens d´un mail qu´un gars avais recu soit disant de la part de steam mais le mail était bourré de fautes et de "menaces"
ca a pas empeché que le gars se fasse avoir
:(
bande de con qui font chier le monde pr pas acheter le jeu ...

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:50:46

il fait même pas ça bien , faut mettre des petits liens vers le site , pas de fautes , et une adresse genre service-client@valve.com .

mdr

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:57:54

Staem est anglais en plus :honte:

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
02 septembre 2005 à 16:03:29

staem ? s´est steam :oui:

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:39:47

Quand il se fera chope et ira devant un tribunal il sourira moins

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:44:11

ce que dit la loi sur l´informatique :

Toute tentative de vol informatique est severement puni de 1000 à 3000€ selon la gravité de l´acte et aussi puni d´un mois de prison.

donc, tu peux porter plainte au commissariat pour tentative de vol de donnée.

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:00:51

comme je rigolerai si il venait se plaindre de s´etre fait choper ^^
ca lui ferai bien mal de debourser 3000€ pour un jeu ki en vaut 40 et bientot encore moins :lol:

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:21:31

je croit que je vé garder son adresse e-mail g un pote ki si conné bien hacking et je vais aller lui rendre visite!!

sa me rend malade des types comme sa

PS:mon amis ne hack personne sans raison et rien d´important je vous rassure ne portez pas plainte !!

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
02 septembre 2005 à 20:24:18

déposer une plainte ça servirait à rien. la police se foutera de toi pour les avoir "déganger" pour "si peu". Faut dire qu´ils ont pas mal boulot aussi, mais bon...

le mieux c´est de lui faire peur. tu lui réponds en te faisant passer pour un inspecteur du web, ou quelque chose dans ce genre là, et que tu vas tout faire pour le pister et l´arrêter.

bob55
bob55
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:25:23

:lol:

ce sera ben fait pour lui !! !

même si il a fait ça que pour économiser 40€ pour HL²

La vidéo du moment