Salut !
Récemment sur le serveur temporaire que rFlex avait créé j´avais joué à un mod zombie sympa ou c´était la nuit, toutes les textures étaient noires et un "random zombie" à 5000hp devait contaminer tlm...
Or, je ne connait pas le nom de ce mod, je ne trouve pas de serveur qui le proposent, et j´aimerais y rejouer !!
Alors je demande votre collaboration pour m´aider à trouver un serveur ou le nom du mode
Merci dvotre aide.
PS : Ca va le Transporteur ? Il est assez expressif le titre ? 