Voila viewtifuljoe avait fait un topic sur le logiciel vtex mais je ne le retrouve plus alors si vous pouviez me dire ou je pe trouver le logiciel vtex sa serait sympa merci d´avance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-21823-1-0-1-0-0.htm