[quote]
desan
Posté le 31 août 2005 à 21:37:30
hum je suis pas sur justement qu´on est le droit de faire ce que l´on veut , du moins pas pour un serveur public, [...] mais un serveur public c´est mis a la disposition de tout le monde, donc on accepte que les gens y viennent, c´est un peu comme si tu entre dans un magasin [...]
[/quote]
C´est qui qui le paye le serveur public? Toi? Non, donc faut accepter de se faire jeter, point barre.
Un serveur public vit du public qui s´y connecte, pour autant il peut se vider à cause de son public (troupeaux de boeufs, de pré-ado, de boulets...).
Puis bon, c´est tellement important d´être premier sur les stats d´un serveur... limite vital