hum je suis pas sur justement qu´on est le droit de faire ce que l´on veut , du moins pas pour un serveur public, pour un privée encore je sais pas, mais un serveur public c´est mis a la disposition de tout le monde, donc on accepte que les gens y viennent, c´est un peu comme si tu entre dans un magasin et que le patron n´aime pas ta tête alors il te demande de dégagé, et bien il a pas le doirt de faire sa, bon et bien je pense que c´st pareil, si tu fait des tk que tu insultes ou que tu te comporte mal, la ils ont le droit de te bannir, mais si tu ne fais rien de mal alors la ils nont pas vraiment le droit, je sais pas si c´est comme sa mais en tout cas je trouve que sa devrai l´etre parcequ´il y a trop d´abus a ce niveau la