CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kicé injustement

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
31 août 2005 à 19:25:04

deja hier mais encore aujourd´ hui j´ai été kické injustement d´un serveur? est´ce qu´il on le droit de kicker comme ça??? dans les stat de la map j´té premier il m´a kické une premiere fois j´y retourne je repasse premier et il me kicke encore une foit je fait la meme chose h´y retournbe et la j´ai été kické et banni. pourquoi il me fait ça?

je paye le jeux pour y jouer pas pour me faire kicker tout les 5 minute

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
31 août 2005 à 19:30:20

le gas a payé sont server, il en fais ce qu´il veux, c´est a lui

va jouer sur un autre server

nost4r
nost4r
Niveau 10
31 août 2005 à 19:30:32

lol c ca l abus de pouvoir
moi c pareil
sur le server jvc et mon steam id est banni definitivement , je sais pas pk

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
31 août 2005 à 19:32:03

quel est ton steamid :doute:

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
31 août 2005 à 19:36:36

ouai je sais je pourrai aller ailleur mais pour une foi que j´fait des frag c´ete plaisant.

nost4r
nost4r
Niveau 10
31 août 2005 à 19:38:24

mon steam id c STEAM_0:1:6474615

diioud
diioud
Niveau 8
31 août 2005 à 19:45:46

Moi aussi on me kick tout le temps quand je dépose ma tente

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
31 août 2005 à 19:47:11

nost4r
Posté le 31 août 2005 à 19:38:24
mon steam id c STEAM_0:1:6474615

voila tes debanni :ok:

nost4r
nost4r
Niveau 10
31 août 2005 à 19:57:35

merci beaucoup viewtifuljoe !

-Hoaker-
-Hoaker-
Niveau 5
31 août 2005 à 19:59:26

c´est quoi l´ip du serveur de jv.com ?

nost4r
nost4r
Niveau 10
31 août 2005 à 20:02:11

213.251.148.18:27015

-Hoaker-
-Hoaker-
Niveau 5
31 août 2005 à 20:04:48

merci

Blaz
Blaz
Niveau 8
31 août 2005 à 20:26:28

Va jouer sur un serv sérieux, genre un bon tick100 t´auras pas de problèmes

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 20:53:36

moi je pense que soit tu es trop fort pour eux alors ils ont les boules , ou soit ton ping est trop gros alors tu es kické car tu lag , j´en c´est rien !

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 août 2005 à 20:56:08

soit tes trop un noob, et tu as pas ta place sur un HQ :)

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
31 août 2005 à 21:20:35

j´aime bien qu´ils banni tout le monde sur le seveurde jv.c car comme sa il y a toujours de la place pour moi :lol:

Carth-
Carth-
Niveau 10
31 août 2005 à 21:27:31

ViewtifulJoe
Posté le 31 août 2005 à 19:47:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nost4r
Posté le 31 août 2005 à 19:38:24
mon steam id c STEAM_0:1:6474615

voila tes debanni

Rofl, on debannit les faschos, pas les autres hein.

desan
desan
Niveau 10
31 août 2005 à 21:37:30

hum je suis pas sur justement qu´on est le droit de faire ce que l´on veut , du moins pas pour un serveur public, pour un privée encore je sais pas, mais un serveur public c´est mis a la disposition de tout le monde, donc on accepte que les gens y viennent, c´est un peu comme si tu entre dans un magasin et que le patron n´aime pas ta tête alors il te demande de dégagé, et bien il a pas le doirt de faire sa, bon et bien je pense que c´st pareil, si tu fait des tk que tu insultes ou que tu te comporte mal, la ils ont le droit de te bannir, mais si tu ne fais rien de mal alors la ils nont pas vraiment le droit, je sais pas si c´est comme sa mais en tout cas je trouve que sa devrai l´etre parcequ´il y a trop d´abus a ce niveau la

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
31 août 2005 à 21:55:43

un admin de serveur n´a aucun compte a rendre et il a tout les droit sur son serveur apres c´est vrai que sa serait bien si sa se passait comme tu la dit... mais bon on y peut rien et un admin fait bien se qu´il veut sur son serveur qu´il soit privé ou public. Apres faut voir se que veut l´admin un serveur tjr plein ou une bonne ambiance reigne ou un serveur désertez a cause d´un admin qu´il fait trop de zele.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
31 août 2005 à 21:55:59

quand tu payes un serveur ( public ou privé ), c´est comme ta maison sur cs, tu peux virer n´importe qui de ta maison ? bah pareil pour un serveur, ya des boulets qui tiennent les serveurs et ça donne des kicks de nabos :-)))

La vidéo du moment