Notre level je sais jamais... puisque ca change tout le temps de Line Up. On était 17 à une période, donc on jouait pratiquement jamais avec les memes. Mais ya eu un moment ou on etait middle avec un certain Line up 
Dans l´ensemble je dirais qu´on est Low+, mais pour moi ca veut rien dire, du moment que jai limpression qu´on a fait ce qu´on a pu et qu´on a bien joué je suis content
On est pas du tout débutant, ca fait longtemps qu´on joue. On a pas joué de tout l´été, on se réserve le mois de septembre pour recruter, puis reprendre un rythme d´au moins 3 matchs par semaine dès la fin du mois. On est une dizaine maintenant, et on aimerait bien etre un peu plus pour faire plus de matchs possibles.
On a fait 64 match depuis mars :
http://www.clancalendar.net/index.php?p=historique&id_clan=5944
On a un serveur public 16 places :
213.251.146.30:27017
Mais bon si tu cherche une team super sérieuse, ou ca rigole pas, ou faut etre la que pour gagner...
Pas comme ca chez nous.