CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] ¤Sm0Q¤ (recrute)

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
02 septembre 2005 à 14:26:44

Bonne chance a votre team :ok:

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
02 septembre 2005 à 14:49:34

Merci c´est sympa :)

Mais on a pas besoin uniquement de chance, des joueurs aussi ca serait cool :oui:

tox92fr
tox92fr
Niveau 5
02 septembre 2005 à 15:57:19

Gggrrr le malade il a oublié une précision... faut être accro à la bibine...

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
03 septembre 2005 à 14:21:11

:up:

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
05 septembre 2005 à 17:54:14

Petit :up:
Vu qu´on a recruté personne encore :(

pecky
pecky
Niveau 5
05 septembre 2005 à 18:48:45

Y en a bien qui jouent à Css et qui ont plus de 20 ans, rassurez-moi (j´ai comme un frisson dans le dos d´un coup).

pecky
pecky
Niveau 5
05 septembre 2005 à 18:49:18

Y en a bien qui jouent à Css et qui ont plus de 20 ans, rassurez-moi (j´ai comme un frisson dans le dos d´un coup).

pecky
pecky
Niveau 5
05 septembre 2005 à 18:49:40

oups, j´en double poste d´effroi... désolé

trag
trag
Niveau 7
05 septembre 2005 à 19:33:17

lu je voudrai bien intégrai votre team .je sui 1 joueur moyen et je nai que 14ans.je vous laisse mon adresse o cas ou sa vs interesse:thediablo62430@hotmail.com

Carth-
Carth-
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:34:39

Tain l´orthographe :x

mikemc
mikemc
Niveau 9
05 septembre 2005 à 19:54:06

tu n´es pas très brillant non plus carth :)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
05 septembre 2005 à 23:24:09

Pourquoi en ce mois de Septembre 2005, il y a que des jeunes de 13 a 15 ans qui cherchent une team... ?
Je comprends pas.

J´en ai pas vu un seul de plus de 15 ans qui en recherche une, et pas qu´ici !

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
06 septembre 2005 à 00:17:40

hey les smoq on vous a quand meme bien tenu ce soir (oui oui cest wixar des flt)
c´était un beau match mais mon snipe vous a bien perforé le c**
non non jai rien dit c´était un beau match, on sest bien amusé cest con que vous aillez fini a 4
revanche quand vous voulez GG a vous et ne pleurez pas trop

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
06 septembre 2005 à 02:34:29

lol salut :)

Ben en fait on était que 2 Sm0Q, avec un pote d´une autre team, un pote sans team (qui a planté au milieu du match), et une recrue en test (qui n´avait pas joué depuis février :lol: )

Donc nivo strat et coordination... pas le top.
Mais bon on sest bien marré :oui:

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
06 septembre 2005 à 08:25:15

Guybrush113 Posté le 05 septembre 2005 à 23:24:09
Pourquoi en ce mois de Septembre 2005, il y a que des jeunes de 13 a 15 ans qui cherchent une team... ?
Je comprends pas.

J´en ai pas vu un seul de plus de 15 ans qui en recherche une, et pas qu´ici !

  • keuf keuf keuf* *s´étouffe*

J´ai 11 an et j´ai une team moi >_<

tom035
tom035
Niveau 6
06 septembre 2005 à 08:28:19

Perso je suis interessé mais le problème c´est votre level ...tu peux nous dire quel level? si vous avez déjà fait des War , si vous avez un serv, un chan?sinon j ai 24 ans donc oué pourkoa pas mais je veux pas une team de débutant car là j ai une bonne team mais un peu jeune ///

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
06 septembre 2005 à 12:01:26

Notre level je sais jamais... puisque ca change tout le temps de Line Up. On était 17 à une période, donc on jouait pratiquement jamais avec les memes. Mais ya eu un moment ou on etait middle avec un certain Line up :cool:
Dans l´ensemble je dirais qu´on est Low+, mais pour moi ca veut rien dire, du moment que jai limpression qu´on a fait ce qu´on a pu et qu´on a bien joué je suis content :)

On est pas du tout débutant, ca fait longtemps qu´on joue. On a pas joué de tout l´été, on se réserve le mois de septembre pour recruter, puis reprendre un rythme d´au moins 3 matchs par semaine dès la fin du mois. On est une dizaine maintenant, et on aimerait bien etre un peu plus pour faire plus de matchs possibles.

On a fait 64 match depuis mars :
http://www.clancalendar.net/index.php?p=historique&amp;id_clan=5944

On a un serveur public 16 places :
213.251.146.30:27017

Mais bon si tu cherche une team super sérieuse, ou ca rigole pas, ou faut etre la que pour gagner...
Pas comme ca chez nous.

La vidéo du moment