Bonjour à tous !
La team recrute de nouveaux soldats
Chez nous c´est l´esprit qui compte avant tout, et pas le level (bien que ce soit un plus...). On joue principalement pour le fun, mais on fait nos matchs avec sérieux. La moyenne d´age est de 23 ans.
On cherche 2 ou 3 personnes avec du sang fraid, qui se prennent pas la tête, qui aiment bien déconner, assez disponibles, prêts à s´investir un peu dans la team, en gros ne pas être passif
Le site : http://sm0q.free.fr
Le forum : http://sm0q.free.fr/phpBB2/index.php
N´hésitez pas à passer sur le forum 