CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] ¤Sm0Q¤ (recrute)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
31 août 2005 à 13:11:13

Bonjour à tous !
La team recrute de nouveaux soldats :)

Chez nous c´est l´esprit qui compte avant tout, et pas le level (bien que ce soit un plus...). On joue principalement pour le fun, mais on fait nos matchs avec sérieux. La moyenne d´age est de 23 ans.

On cherche 2 ou 3 personnes avec du sang fraid, qui se prennent pas la tête, qui aiment bien déconner, assez disponibles, prêts à s´investir un peu dans la team, en gros ne pas être passif :)

Le site : http://sm0q.free.fr
Le forum : http://sm0q.free.fr/phpBB2/index.php

N´hésitez pas à passer sur le forum :oui:

Carth-
Carth-
Niveau 10
31 août 2005 à 13:12:44

lut.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8195162-1-0-1-0-0.htm
C´est toi ? (lis le topic en entier)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
31 août 2005 à 13:13:31

c´est de l´esprit d´equipe dont tu parles :question:

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
31 août 2005 à 13:22:51

lol Carth c´est marrant ca parle de moi ailleurs :lol:
J´ai survolé le topic, et j´ai rien capté à lhistoire... j´ai rien à voir dans lhistoire en tout cas.
Et puis je suis pas le seul à utiliser le pseudo Guybrush :-p

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
31 août 2005 à 13:25:48

Sinon c´est vrai que "esprit" ca veut un peu rien dire :doute:

En gros, si tu aimes bien déconner, qu´en match tu joues sérieux, tu suis les strats, t´as un esprit d´équipes... c´est bien :)

Mais ya un descriptif assez... jesaispasquoi sur le site dans la partie recrutement, sur "l´esprit SmoQ"... hum

D´ailleurs cette partie du site n´est pas à jour

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
31 août 2005 à 13:26:07

Aaah, enfin ! :rire2: c´est plutôt rare de voir un groupe de gameurs jouer pour le plaisir et non les frags !
J´suis partant pour grossir vos rangs les gars ! :D

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
31 août 2005 à 13:31:50

:lol:

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
31 août 2005 à 13:37:58

Ben passez sur le forum, vous inscrire, vous présentez un coup, et on verra par la suite comment ca se passe, si le courant passe bien ...
Parce que si on s´entend pas tres bien, pas la peine d´insister :)
D´ailleurs entre autre pour ca, qu´on a du se débarrasser de certains récemment :o))

Hors Sujet :
Carth jai lu tout le topic, et non ce nest pas moi du tout, jai vraiment pas que ca a faire :lol:
Et vers le 15 juin j´étais pas sur les forums de jv, mais je passais mes journées entières devant Guild Wars :fou:

mikemc
mikemc
Niveau 9
31 août 2005 à 15:30:26

ce gars la avait posté un million de flood sur des cheats, avait copié les pseudo de carth et moi... bref...

pecky
pecky
Niveau 5
31 août 2005 à 15:44:11

lol, Guybrush, c´est la rançon du succès...
[quote]
en gros ne pas être passif
[/quote]
Euh, ca dépend pour quoi faire :hum:

:dehors:

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:54:50

:up:

Pour dire aussi, qu´on a deja eu des propositions de gens de 13 ans, et non merci :)
Pour qu´on s´entende bien, faut avoir des poils au menton.

Me sortez pas, que les préjugés sur l´age c´est pas bien gna gna gna :rire2:

mikemc
mikemc
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:06:13

poil au menton jlai ai eu a 13 moi :lol:

pecky
pecky
Niveau 5
01 septembre 2005 à 16:19:57

[quote]
Guybrush113
Posté le 01 septembre 2005 à 15:54:50

Pour dire aussi, qu´on a deja eu des propositions de gens de 13 ans, et non merci
[/quote]
Le vieux con.... :D

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
01 septembre 2005 à 17:00:09

Mais le problème aussi c´est que les petits collégiens sont que dispo les mercredi apres midi et le week end...
Alors que nous on fait que des macths le soir, et pas le week end, vu que le week end c´est fait pour sortir et boire des bieres :)

pecky
pecky
Niveau 5
02 septembre 2005 à 09:44:58

T´oublies le radada

adio
adio
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:45:56

salut jveu bien faire partie de votre team pace ke j´en cherche une!!!

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
02 septembre 2005 à 13:54:35

Salut à toi
Dapres ton profil tu n´as que 14 ans petit homme :)
Mais bon tu peux venir sur le forum, t´inscrire, te présenter, et on verra ce qu´en pensent les autres.
On pourra débater sur ton sort :p)

mikemc
mikemc
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:12:12

rien que sa présentation ca parait ... comment dire... voila quoi....

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
02 septembre 2005 à 14:18:31

ouais... voila quoi...
Je te comprends tout à fait, mais bon... on va me traiter de méchant si je suis pas poli avec les hobbits :)

mikemc
mikemc
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:19:16

et les nains??

La vidéo du moment