__fryboard62__ arrete de te l´apeté car tu n´est pas middle lmes ceule personne que je conaisse et qui son vraiment middl c les #Dk....
__fryboard62__
Niveau 1
30 août 2005 à 18:23:11
http://contaminati0n.roxorgamers.com/ dsl pour la mauvaise URL, en tout cas, je sais pas où tu as vu ke l´on était low, mais bon... le nettoyage des yeux ta du zappé...
ch_doc
Niveau 6
30 août 2005 à 18:25:17
on a joué contre vs et je peux vs dire que vs etes low la preuve defaite contre ns 26 - 22
__akhenaton__
Niveau 7
30 août 2005 à 18:27:54
je sais pas je jouer pas, peut étre kon peut prendre notre revanche? sa vous dit? on verra bien
isaoutibe
Niveau 10
30 août 2005 à 18:28:10
ch_doc
Niveau 6
30 août 2005 à 18:29:54
ben je vais t aligner ma meilleur line up comparé a celle de ce match et vs verrez le niveau middle
__akhenaton__
Niveau 7
30 août 2005 à 18:31:56
si on met notre meilleure line up, je sais pas ce ke sa va donnez, mais en tout cas, sa risque d´être un trés beau beau match
__akhenaton__
Niveau 7
30 août 2005 à 18:32:33
passe l´url de votre site
ch_doc
Niveau 6
30 août 2005 à 18:34:08
prends mon msn ledocdu59@hotmail.com si tu veux on é dispo ce soir
Carth-
Niveau 10
30 août 2005 à 18:55:47
Une team avec un roxor... j´ai peur. Devil, je parle de toi, Alien, et peut etre d´autres.
pitt3
Niveau 10
30 août 2005 à 18:55:48
ROFL le gars qui fait le pgm PTDR
Non plutot je te propose une war vs nous ?
Contrairement a toi je veux pas faire mon fort la mais pour te montrer que comme tu te la pete,ce sera surement pas dur pour nous de vous battre