CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video De ma team!

slider74[2]
slider74[2]
Niveau 5
30 août 2005 à 13:38:38

Salut all Frageuse et fragueur!

Voila jai pris une video de ma team Pedant un mach

Je lai faite avec fraps
Apres jai voulu faire un montage avec
Window Movie Maker
Je mais de la musique ect
Mais le probleme c est que la video et vraiment de mauvaise caliter
Pourtan je met en caliter bonne!
Je comprend pas Est que wndow movie maker est movais pour sa?
que me conseille vous comme programme ?*
Merci jaten vos rep a+

thewarrior
thewarrior
Niveau 7
30 août 2005 à 13:46:30

Plutot fraps qui est de pas tres bonne qualite mais moi jai trouve que sa :-)

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
30 août 2005 à 14:44:52
__anubis__
__anubis__
Niveau 1
30 août 2005 à 15:13:19

fraps niveau kalité c´est de la daube... faut ke tu fasse sa avec la console, fichiers DEM aprés tu décompile avce tjs la console, et aprés avec videomach tu fait la video, avec la bande son ou pas, et enfin, avec windows movie maker tu fait le montage + musique

Carth-
Carth-
Niveau 10
30 août 2005 à 15:14:07

Carte de visite
Pseudo: __anubis__
Age : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 4 jours
Machines :
Dernier passage le : 30/08/2005

salut, je suis un player de css, je suis middle+ et j´ai 2 autre pseudo c´est __akhenaton__ et __fryboard62__
voila voila

Ya pas de middle + sur jvc. Ou un ou deux.

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
30 août 2005 à 15:18:47

qui sais c´est peut etre un oufzor de la gachette?

Carth-
Carth-
Niveau 10
30 août 2005 à 15:25:55

J´ai deja joué avec lui, il est low-low

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
30 août 2005 à 15:35:30

et moi je suis quoi ?

mikemc
mikemc
Niveau 9
30 août 2005 à 17:03:14

un etre humain doué (ou pas :question: ) d´intelligence?

Carth-
Carth-
Niveau 10
30 août 2005 à 17:05:36

J´ai pas encore eu l´honneur de jouer avec toi.

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
30 août 2005 à 17:06:25

:lol:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
30 août 2005 à 17:55:44

pimousse tas 71 ans :question:

superwinner
superwinner
Niveau 10
30 août 2005 à 17:57:42

Et toutes ces dents

__fryboard62__
__fryboard62__
Niveau 1
30 août 2005 à 18:15:13

carth, on va se faire un 1vs1 et puis une war avec ta team; tu veu bien?
tu véra si je suis low- ou low, en tou cas toi, kan je t vu joué, g regardé 2 3 fois si je nété pas sur un serveur débutant mais non... bon, g ton msn, je te dirai kan on pourra war ^^ sur ce ++ le noob de la gachette :)

Carth-
Carth-
Niveau 10
30 août 2005 à 18:15:57

T´es sympa, mais t´es pas middle.

__fryboard62__
__fryboard62__
Niveau 1
30 août 2005 à 18:17:32

a oui j´oublié, tu connais toute la communoté JVC...

__fryboard62__
__fryboard62__
Niveau 1
30 août 2005 à 18:19:52

toi t´est mito, et t´est low :) . En+, je sais pas kan tu m´a vu joué, mais c´est possible ke c´était un copain ki squate souvent chez moi... on se fera un 1vs1 oki? et une war avec ta team, site: http://contaminatiOn.roxorgamers.com

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
30 août 2005 à 18:20:31

ben si tu te dis vraiment middle joue contre ns ce soir par exemple Team sKa si tu connais on va voir ...

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
30 août 2005 à 18:21:38

mdr les contamination vs etes low cherchez pas une team qui refuse le record in eyes et le source tv ^^

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
30 août 2005 à 18:21:43

Carth-
Posté le 30 août 2005 à 15:14:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Carte de visite
Pseudo: __anubis__
Age : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 4 jours
Machines :
Dernier passage le : 30/08/2005

salut, je suis un player de css, je suis middle+ et j´ai 2 autre pseudo c´est __akhenaton__ et __fryboard62__
voila voila

Ya pas de middle + sur jvc. Ou un ou deux.

:d) Et moi ? :snif:

La vidéo du moment