desan
Posté le 30 août 2005 à 00:44:31
hum verygame sa a l´air mieux quand meme c plus detaillé et puis y a plein de truk sympa avec eux quand meme, merci quand meme mais ma decision et prise je reprend verygames
ok, c´est sur ça peut paraitre plus familial mais là qualité des serveur est meilleur ;)
Lesims4
Posté le 30 août 2005 à 01:20:32
Atomic tu es chez eliteserv ? tu px me dire sur quel systeme d´exploitation tourne ton serv ? Est ce que sa plante souvent ? sinon c plutot bien chez Eliteserv !
En fait mon ancienne team étaient chez elite serveur. Perso je ne m´y connais absolument pas en administration de serveur, mais j´étais très satsfait in-game.
voilà l´ip : 213.186.43.90:27017 pw : akatsuki
Pour que tu vois toi meme. 