CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez qui prendre mon serveur

desan
desan
Niveau 10
29 août 2005 à 22:45:24

Bonjour

J´ai remonté une team, et j´aimerais prendre un serveur, avec mon ancienne team je l´avais pris avec verygames un serveur privé 12 slot pour 20 € par mois, et la donc j´hesite, je ne veut pas d´un serveur privée meme si je doit payer plus cher tanpis, et je trouve que 12 slot sa fait un peu juste, 14 sa serai deja mieux, donc ou le prendre ? les tarifs, ah oui je veut pas d´un serveur en carton qui lag tout le temps
merci d´avance pour vous conseils

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
29 août 2005 à 22:48:11

verygames c´est pas mal
y a tellement d´hebergeur, faut voir le prix que tu compte mettre
On peut faire un petit rescenssement des hebergeurs ?

desan
desan
Niveau 10
29 août 2005 à 23:40:06

le prix je sais pas trop, bon 10 membre dans la team, si chacun met 5€ sa nous en fait deja 50 et je pense pouvoir demander plus donc on verra

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
29 août 2005 à 23:41:09

nitro c a chier

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
29 août 2005 à 23:43:03

gserv ils ont baissé de 4€
etils ont refait leur site peu etre que sa saméliore ^^

15€ 12places privé ^^

desan
desan
Niveau 10
29 août 2005 à 23:44:08

je te remercie de vouloir m´aider mais si je prend la peine de rediger clairement ma demande c´est pour qu´elle soit lu et il me semble avoir dit pas de serveur privé

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
29 août 2005 à 23:44:35

gserv :peur:

il on beau refaire le disgn du site les servers doivent toujours etres aussi pourris je pense, sous windows en plus sa crain :fou:

desan
desan
Niveau 10
29 août 2005 à 23:47:31

joe que me conseil tu toi ? la je regarde les tarif de verygames pour un 14 slot c du 45 e et pour un 16 c du 55€ donc en fonction de largent recolté, qu´en penser vous ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
29 août 2005 à 23:51:25

Verygames l´avantage c´est que tu est sur des servers vue que c´est "de la qualiter" et le support technique est la aussi bien la journée comme la nuit

apres yen a d´autre, gamikzone aresgame, HQ :fou:
perso jsuis chez VG et j´ai jamais de probleme, il y en a qui fons des offres "plus interressante" selon les besoins, mais comme on est pas sur de la qualiter je reste pour l´instant chez vg

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
29 août 2005 à 23:52:04

pareil ^^

desan
desan
Niveau 10
29 août 2005 à 23:53:44

ok merci, j´avais été avec ma precedente team chez verygames et il est vrai que j´avais été fort satisfait, donc je pense qu´on va faire sa, merci de vos conseils

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
29 août 2005 à 23:54:21

pas de probleme et tu passera l ip on viendra faire un tour :ok:

desan
desan
Niveau 10
30 août 2005 à 00:02:14

merci c´est gentil sa :hap:

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
30 août 2005 à 00:05:29

:coeur:

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
30 août 2005 à 00:22:52

Moi je te conseille elite serveur. Ce sont des serveur de très bonne qualité (tickrate 100) qui touchent très bien. Serveur public 14 slots tickrate 100 pour 49€, moi je dis y a pas photo :-)))

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
30 août 2005 à 00:23:33

Oups dsl j´ai oublier le site : http://www.eliteserveur.com/index.php?Pag=Offre

:ok:

desan
desan
Niveau 10
30 août 2005 à 00:42:41

merci c 4e plus cher mais je vais voir sa quand meme, merci

desan
desan
Niveau 10
30 août 2005 à 00:44:31

hum verygame sa a l´air mieux quand meme c plus detaillé et puis y a plein de truk sympa avec eux quand meme, merci quand meme mais ma decision et prise je reprend verygames

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
30 août 2005 à 01:20:32

Atomic tu es chez eliteserv ? tu px me dire sur quel systeme d´exploitation tourne ton serv ? Est ce que sa plante souvent ? sinon c plutot bien chez Eliteserv !

-seti-
-seti-
Niveau 7
30 août 2005 à 04:07:26

oublié Gserv, la derniere fois qu´on a war dessus c´etait completement injouable :fou:

La vidéo du moment