j´ai un pote qui joue only 1.6, il m´a dit que si nuke passe sous source ca deviendra une map T car on ne pourra plus tirer a travers les murs
Quel est votre avis ? moi je pense qu´ils vont remplacer les murs en solide par des murs en tole la ou les joueurs avaient l´habitude de WS