CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Quand La Prochaine Map?

graystars
graystars
Niveau 9
29 août 2005 à 19:14:22

salut , je voudrais savoir , pour quand est la prochaine map de css? ia eu , inferno , de_port (sa fait dja lontent :p)) mais avait vous des infos sur la prochaine?merci

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
29 août 2005 à 19:29:36

peu etre de_nuke ^^

lorenzo8769
lorenzo8769
Niveau 3
29 août 2005 à 19:30:35

et ben ya eu assault la new, et pour la prochaine, ben faut attrendre ^^.

tony18
tony18
Niveau 10
29 août 2005 à 19:32:02

Nuke ne sortira jamais sur css .

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
29 août 2005 à 19:32:50

te sur parce quelle est bien :´(

tony18
tony18
Niveau 10
29 août 2005 à 19:34:30

Sur et certains =]

graystars
graystars
Niveau 9
29 août 2005 à 19:35:20

ok merci , bon jvais posté ici un petit truc , pask jai pas de reponse sur lotre topik ^^ est ce que vous savé combien sa coute une adresse teamspeak?ou trouvé?est ce ke ien a des gratuite?merci

niafron52
niafron52
Niveau 3
29 août 2005 à 19:39:04

moi jai mon propre channel TS je ne les pas payer si tu en veux un jordan91@hotmail.fr je te montrerais

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
29 août 2005 à 19:53:24

humm pourquoi il ny aura jamais de nuke ?
source ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
29 août 2005 à 20:01:03

Mytho, dans l´update qui a ramené css, ils disaient que nuke etait en train d´étre mappée.

-Carth
-Carth
Niveau 8
29 août 2005 à 20:01:15

Qui a ramené assault*

samourai_du_77
samourai_du_77
Niveau 5
29 août 2005 à 20:07:45

A quand la sortie des maps VIP ??
Perso, pour Tony18, j´aimerais bien avoir tes sources ...

-Carth
-Carth
Niveau 8
29 août 2005 à 20:09:03

Tony18 = soit disant highT

tony18
tony18
Niveau 10
29 août 2005 à 21:21:12

Beaucoup de personne le disent c´est tout .
Quand on sait que pendant un certains temps les organisateurs des grandes compétitions ont voulut l´enlever de la circulation, ca m´ettonerait pas que nuke ne sorte jamais . Et les source a part celel des autres joueurs, j´en ai aucune .
W8 and see =]

Carth-
Carth-
Niveau 10
29 août 2005 à 21:22:57

Nan, mais tony, dans l´update d´assault, ils disaient que nuke etait en train detre faite.

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
29 août 2005 à 21:24:43

dsl mais nuke est assez joué sur 1.6 !

Carth-
Carth-
Niveau 10
29 août 2005 à 21:28:25
WallJump
WallJump
Niveau 10
29 août 2005 à 21:36:05

A quand ton prochain topic graystars ?

tony18
tony18
Niveau 10
29 août 2005 à 22:12:19

Dorgan : C´est pas parce qu´une map est assez joué qu´elle est forcement faite pour war . C´est juste pour satisafaire la demande des joueurs que nuke a été remise dans les compétition (meme scénario que css/1.6 a la cpl? =] ) .

tony18
tony18
Niveau 10
29 août 2005 à 22:15:50

Carth : Aztec est une map qui a été "obligé" d´etre rendu officile sous source . Pour organiser un bon tournoi/lan on part du principe que 5 maps doivent etre choisit : dust2, train, inferno, cbble . Sous 1.6 la 5ieme est nuke et sous source....aztec . C´est pas par choix, mais par obligation que aztec est joué en match.
J´ai été obligé de choisir aztec comme 5ieme map de la show lan pour ces meme raisons :/

La vidéo du moment