Carth : Aztec est une map qui a été "obligé" d´etre rendu officile sous source . Pour organiser un bon tournoi/lan on part du principe que 5 maps doivent etre choisit : dust2, train, inferno, cbble . Sous 1.6 la 5ieme est nuke et sous source....aztec . C´est pas par choix, mais par obligation que aztec est joué en match.
J´ai été obligé de choisir aztec comme 5ieme map de la show lan pour ces meme raisons :/