Oui j´ai vu merci :p Mais j´ai toujours le prob malgrès un nettoyage :/ (sinon il est pas mal ton log ;) )
vengeurlost
Niveau 5
30 août 2005 à 21:35:30
Je suis dsl pour ton prob, je sais pas d´ou sa vient. Dommage, moi ça va mieux.
vengeurlost
Niveau 5
30 août 2005 à 21:37:39
Dsl je me suis trompé !
Lordver
Niveau 2
30 août 2005 à 22:50:16
MDR c´est pas grave on va faire sans et essayé de trouver d´ou vient le prob ;)
Lordver
Niveau 2
31 août 2005 à 12:00:45
Bon bah finalement c´est résolu ^^ J´ai demonté 2/3 trucs dans mon pc et j´ai vérifier si tout était bien fixé et c reparti tout seul :p Merci à vous tous pour votre aide ;)