CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme graphique css

Lordver
Lordver
Niveau 2
29 août 2005 à 16:15:26

Salut a tous !
Bon on va rentrer directement ds le vif du sujet :p
Ca va faire une semaine (a peut près) que je n´arrive plus a jouer a counter strike source.
Je m´explique : je peux lancer le jeu, mais après quelques minutes mon ecran devient noir (comme si il ne recevait plus d´informations) puis soit il se met en veille, soit il se rallume mais la j´ai un gros probleme de textures (il y a des barres de toutes les couleurs de partout et je ne vois presque plus rien :/).
Par contre, je n´ai aucun probleme avec d´autres jeux, j´ai verifié si ma carte graphique était bien fixée (ATI radeon 9800 XT), mon ecran osi (Hercules Prophetview 920 pro DVI).
Je me demande si ca ne vient pas d´une incompatibilité due peut etre a une mise a jour, parceque avant tout était correcte et il ne me semble pas avoir touché a quelques chose qui aurait pu fo***e la m***e comme ça ;)
Si quelqu´un a eu (ou a !! !) le même probleme que moi ou si vous pouvez m´aider ce serait sypa ;)
Merci ^^

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
29 août 2005 à 16:41:50

:up: j´ai exactement le même problème Lordver et je compatis !

Aidez-nous SVP !! !!!

:merci:

groom
groom
Niveau 4
29 août 2005 à 16:48:28

meme probleme que vous

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
29 août 2005 à 16:55:41

:up: s´il vous plaît !!

On peut pas jouer !

:ange:

philthestyle
philthestyle
Niveau 7
29 août 2005 à 17:28:13

dsl je n´ai aucunne idée de votre probleme aparament ça vient de la carte graphique car si c des prob de texture c la carte graphique ensuite verifié que votre pc ne surchauffe pas peut etre que c à cause de ça les ecran noir mais logiquement si il surchaufé il se redemareré regarde si ta carte graphique n´est pas grillé ou si le ventilo marche bien (un ventilo qui tourne ne veut pas dire qu´il fonctionne)

vous pouvez donné votre configuration svp?

Lordver
Lordver
Niveau 2
29 août 2005 à 17:41:10

En ce qui me concerne je ne pense pas que ma carte graph soit hs car j´arrive a jouer a d´autres jeux sans problemes.
Ma config : AMD Athlon XP 2800+
DFI AD77 (carte mere)
ati radeon 9800 XT
1024 ddr

Ce n´est pas un prob de temperature non plus.
Mais comme je l´ai dit au debut, peut etre que ca vient d´un incompatibilité. vengeurlost et groom vous avez quoi comme carte graphique??

pitt3
pitt3
Niveau 10
29 août 2005 à 17:42:07

Tu as quel drivers ?

Essaye de repasser au anciens

Lordver
Lordver
Niveau 2
29 août 2005 à 17:55:21

Les derniers drivers que j´ai installé datent de mai 2005 mais je viens de voir qu´il y en a des nouveaux qui datent du 17 aout donc je vais les installer et je vous redis ca.

Lordver
Lordver
Niveau 2
29 août 2005 à 18:21:02

Bon bah après la mise a jour des drivers...............toujours le même prob :/

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
29 août 2005 à 18:45:32

Je suis pas un pro dinformatique mais javais le emme probleme que vous pi sa fait vraiment chier! Jai envoyer mon ordi a un pro et ils mont dit que cetait ma carte mere qui buggait! alors verifier votre carte mere parce que maintenant jai le jeu qui marche et ma carte video c´est une radeon 9600 pro atlantis!(pas la plus forte)

pitt3
pitt3
Niveau 10
29 août 2005 à 18:55:31

:gne: la carte mere ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
29 août 2005 à 18:56:18

:gne: la carte mere ?

Lordver
Lordver
Niveau 2
29 août 2005 à 19:03:26

Moué...............la carte mère..........
dans ce cas la va falloir mettre les mains dans le camboui :rire:
Si personne d´autre n´a de solution a proposer je crois que je vais bientot faire un petit demontage ^^ (pitetre qu´il y a un truc parci ou par la qui n´est pas bien branché).

pitt3
pitt3
Niveau 10
29 août 2005 à 19:07:35

Bah si ca marche avec les autres jeux,c´est que le probleme ne vient surement pas de la ...

Rémet les Catalyst 5.6(oui ils sont anciens je sais mais bon) et lance Source pour essayer

Lordver
Lordver
Niveau 2
30 août 2005 à 20:51:52

J´ai remis le 5.6 j´ai la même chose...........et pareil avec le 5.8.
Je ne pense pas que ca vienne de la.
Par contre j´ai vu que dans les dernieres mises a jours steam il y avait un truc HighDef et un autre concernant des drivers.....pitetre que ca vient de la???????

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
30 août 2005 à 20:59:28

:hello:

Voilà en réponse à Lodrver, ma carte graphique
c´est une ATI Radeon 9800 Series et j´ai les Catalyst 5.8...

Par contre ça ne me le fait plus car jai téléchargé jv16, un nettoyeur de registres très puissants, je le conseille, et depuis.... ça remarche !! !

Lordver
Lordver
Niveau 2
30 août 2005 à 21:05:58

Apparement même carte graph et même prob..............
Bon je vais voir ce que je peux faire avec jv16 (comment tu t´y es pris toi ?? ?)

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
30 août 2005 à 21:10:14

Va sur télécharger.com, lance la recherche jv16, sa te met une autre page, tu le prend, et c´est bon.

Vas-y, il est génial, il m´a enlever tous mes prob..

!! !

Voilà

Lordver
Lordver
Niveau 2
30 août 2005 à 21:13:37

Loooooool
oui ça c´est bon je sais le faire sans trop de prob moi ce que je voudrais savoir c´est ce que tu as fait avec le log car j´ai pas envie de faire de fausses manips avec les clés de registres :/
J´ai vu "Registry cleaner" ça doit etre ça nan ?? ?

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
30 août 2005 à 21:27:58

Oui c´est ça mais mets le en français c´est mieux.
Tu va à la 1ere page, 4eme onglet en partant du bas et tu changes la langue.
C´est plus pratique :oui: :oui:

La vidéo du moment