Salut a tous ! Bon on va rentrer directement ds le vif du sujet :p Ca va faire une semaine (a peut près) que je n´arrive plus a jouer a counter strike source. Je m´explique : je peux lancer le jeu, mais après quelques minutes mon ecran devient noir (comme si il ne recevait plus d´informations) puis soit il se met en veille, soit il se rallume mais la j´ai un gros probleme de textures (il y a des barres de toutes les couleurs de partout et je ne vois presque plus rien :/). Par contre, je n´ai aucun probleme avec d´autres jeux, j´ai verifié si ma carte graphique était bien fixée (ATI radeon 9800 XT), mon ecran osi (Hercules Prophetview 920 pro DVI). Je me demande si ca ne vient pas d´une incompatibilité due peut etre a une mise a jour, parceque avant tout était correcte et il ne me semble pas avoir touché a quelques chose qui aurait pu fo***e la m***e comme ça ;) Si quelqu´un a eu (ou a !! !) le même probleme que moi ou si vous pouvez m´aider ce serait sypa ;) Merci ^^
vengeurlost
Niveau 5
29 août 2005 à 16:41:50
j´ai exactement le même problème Lordver et je compatis !
Aidez-nous SVP !! !!!
groom
Niveau 4
29 août 2005 à 16:48:28
meme probleme que vous
vengeurlost
Niveau 5
29 août 2005 à 16:55:41
s´il vous plaît !!
On peut pas jouer !
philthestyle
Niveau 7
29 août 2005 à 17:28:13
dsl je n´ai aucunne idée de votre probleme aparament ça vient de la carte graphique car si c des prob de texture c la carte graphique ensuite verifié que votre pc ne surchauffe pas peut etre que c à cause de ça les ecran noir mais logiquement si il surchaufé il se redemareré regarde si ta carte graphique n´est pas grillé ou si le ventilo marche bien (un ventilo qui tourne ne veut pas dire qu´il fonctionne)
vous pouvez donné votre configuration svp?
Lordver
Niveau 2
29 août 2005 à 17:41:10
En ce qui me concerne je ne pense pas que ma carte graph soit hs car j´arrive a jouer a d´autres jeux sans problemes. Ma config : AMD Athlon XP 2800+ DFI AD77 (carte mere) ati radeon 9800 XT 1024 ddr
Ce n´est pas un prob de temperature non plus. Mais comme je l´ai dit au debut, peut etre que ca vient d´un incompatibilité. vengeurlost et groom vous avez quoi comme carte graphique??
pitt3
Niveau 10
29 août 2005 à 17:42:07
Tu as quel drivers ?
Essaye de repasser au anciens
Lordver
Niveau 2
29 août 2005 à 17:55:21
Les derniers drivers que j´ai installé datent de mai 2005 mais je viens de voir qu´il y en a des nouveaux qui datent du 17 aout donc je vais les installer et je vous redis ca.
Lordver
Niveau 2
29 août 2005 à 18:21:02
Bon bah après la mise a jour des drivers...............toujours le même prob :/
Vince_095
Niveau 8
29 août 2005 à 18:45:32
Je suis pas un pro dinformatique mais javais le emme probleme que vous pi sa fait vraiment chier! Jai envoyer mon ordi a un pro et ils mont dit que cetait ma carte mere qui buggait! alors verifier votre carte mere parce que maintenant jai le jeu qui marche et ma carte video c´est une radeon 9600 pro atlantis!(pas la plus forte)
pitt3
Niveau 10
29 août 2005 à 18:55:31
la carte mere ?
pitt3
Niveau 10
29 août 2005 à 18:56:18
la carte mere ?
Lordver
Niveau 2
29 août 2005 à 19:03:26
Moué...............la carte mère.......... dans ce cas la va falloir mettre les mains dans le camboui Si personne d´autre n´a de solution a proposer je crois que je vais bientot faire un petit demontage ^^ (pitetre qu´il y a un truc parci ou par la qui n´est pas bien branché).
pitt3
Niveau 10
29 août 2005 à 19:07:35
Bah si ca marche avec les autres jeux,c´est que le probleme ne vient surement pas de la ...
Rémet les Catalyst 5.6(oui ils sont anciens je sais mais bon) et lance Source pour essayer
Lordver
Niveau 2
30 août 2005 à 20:51:52
J´ai remis le 5.6 j´ai la même chose...........et pareil avec le 5.8. Je ne pense pas que ca vienne de la. Par contre j´ai vu que dans les dernieres mises a jours steam il y avait un truc HighDef et un autre concernant des drivers.....pitetre que ca vient de la???????
vengeurlost
Niveau 5
30 août 2005 à 20:59:28
Voilà en réponse à Lodrver, ma carte graphique c´est une ATI Radeon 9800 Series et j´ai les Catalyst 5.8...
Par contre ça ne me le fait plus car jai téléchargé jv16, un nettoyeur de registres très puissants, je le conseille, et depuis.... ça remarche !! !
Lordver
Niveau 2
30 août 2005 à 21:05:58
Apparement même carte graph et même prob.............. Bon je vais voir ce que je peux faire avec jv16 (comment tu t´y es pris toi ?? ?)
vengeurlost
Niveau 5
30 août 2005 à 21:10:14
Va sur télécharger.com, lance la recherche jv16, sa te met une autre page, tu le prend, et c´est bon.
Vas-y, il est génial, il m´a enlever tous mes prob..
!! !
Voilà
Lordver
Niveau 2
30 août 2005 à 21:13:37
Loooooool oui ça c´est bon je sais le faire sans trop de prob moi ce que je voudrais savoir c´est ce que tu as fait avec le log car j´ai pas envie de faire de fausses manips avec les clés de registres :/ J´ai vu "Registry cleaner" ça doit etre ça nan ?? ?
vengeurlost
Niveau 5
30 août 2005 à 21:27:58
Oui c´est ça mais mets le en français c´est mieux. Tu va à la 1ere page, 4eme onglet en partant du bas et tu changes la langue. C´est plus pratique