"Je crois hélas qu´il n´y pas beaucoup d´autres solutions que ce que te conseilles Dark Maul: l´entrainement, encore et toujours... Les roxxors que tu croisent sur CS ce sont: les étudiants qui ne vont pas en cours, les chomeurs, les sans amis. Ces gens la passent, disons.. 20h sur 24 à ce jeu. Alors forcement, ils finissent par tout déchirer!"
Réponse classique du gars qui se fait étalé sur CS et tout ce qu´il trouve à dire c´est a critique les autres, leurs vies, que la sienne.