CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis un noob ....

superelliot
superelliot
Niveau 7
29 août 2005 à 09:18:16

voilà c pour vous dire que mon cas est vraiment désesperer à ce jeu, en gros je suxx autant que les premiers jours après avoir acheter le jeu :(

en fait je comprends pas parce que dans les autres fps ( UT 2004, BF2, ... )là il n´y a pas de problème ( je suis pas un roxxor mais je me débrouille très bien :hap: ).

Alors quand je dis que je suxx c bien sure au niveau de la visée, j´y arrive pas... Pourtant je place bien le viseur sur l´ennemi, je mitraille pas comme un bourrin, je bouge bien, je m´accroupis de temps en temps,... mais ça n´y fait rien, tout passe à coté :snif2:

vous comprennez que j´ai pas beaucoup de plaisir à jouer quand je sais que je finirai avec un score du genre : 3-17

alors je sais pas, si vous avez des conseils "Pour Les nuls", ils seront les bienvenus.

please ne me traitez pas de boulets, de noob, de kevin, j´en ai déjà eu asser in game

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
29 août 2005 à 09:33:53

oui beaucoup de entrainement :)

badpitre
badpitre
Niveau 10
29 août 2005 à 09:42:43

Je crois hélas qu´il n´y pas beaucoup d´autres solutions que ce que te conseilles Dark Maul: l´entrainement, encore et toujours... Les roxxors que tu croisent sur CS ce sont: les étudiants qui ne vont pas en cours, les chomeurs, les sans amis. Ces gens la passent, disons.. 20h sur 24 à ce jeu. Alors forcement, ils finissent par tout déchirer!
En outre, Cs source demande une config minimum, et bien entendu, comme tout jeu en réseau, une bonne connection. Alors forcément, si tu as un ping pourri et une CG qui date d´il y a 10 ans, c´est p´te pour ca aussi que tu luttes...

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
29 août 2005 à 09:50:00

faut pas etre pressé à ce jeu ... dejà , faut connaitre les maps comme sa poche , ensuite apprendre à deviner où se trouve l´ennemi (en regardant ton radar ) et en anticipant ... ensuite ya le placement qui joue beaucoup ( ds une allée , vaut mieux longer les murs que de courir au milieu ... etc)
enfin pour la visée , evite les fulls : tire par accoups et vise pas forcement la tete , essaye de viser plutot le buste ... t´as plus de chance d´allumer le gars...
autrement evite les rushs suicidaires ... genre : je rushe comme un malade , seul contre 5 gars ... ça sert à rien : vaut mieux temporiser un peu... balancez des he et y aller apres à deux ou trois

debille-profond
debille-profond
Niveau 6
29 août 2005 à 10:24:53

"Alors quand je dis que je suxx c bien sure au niveau de la visée, j´y arrive pas... Pourtant je place bien le viseur sur l´ennemi, je mitraille pas comme un bourrin, je bouge bien, je m´accroupis de temps en temps,... mais ça n´y fait rien, tout passe à coté "

C ca le probleme il fo pas mitraillé comme un bourin en bougeant ... Tire par à coup et fait une pauze ds ta course éfrénée qd tu tire...

Si tu me croi pas met toi face a un mur et assez loin essaie de tiré sans t´arreté et en courant (tt en fixant tj le meme point) apres approche toi et admire le carnage, tu n´a pas touché une seul fois le point que tu visai

superelliot
superelliot
Niveau 7
29 août 2005 à 10:27:37

ben c´est ce que je fais, je tire par rafale de 2-3 balles

badpitre
badpitre
Niveau 10
29 août 2005 à 10:29:13

Et niveau config et ping, tu as quoi?

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
29 août 2005 à 10:32:12

On a tous été noob ^^
Faut juste jouer contre des mecs un peu plus fort pour voir comment il joue, c´est en apprenant et en observant jeune Padawan que tu deviendras Jedi.
Moi perso j´fais des ratios de 4 etc mais bon mes conseils c´est "viser la tête" j´fais presque que des hs :/ si tu veux j´te passerai IP (le serv lag un peu beaucoup mais bon) pour que j´te montre un peu comment mieux jouer :)

caribouc
caribouc
Niveau 5
29 août 2005 à 10:34:03

je sui pa un expert mais je peu te conseiller pour débuter la kried et la bull pup pk ac le clic droit du a un zoom ki te permet de mieu viser ( c ce ke g fai au début ) puis je te conseille après de prendre l´ak 47 et la maverick : tu vise le buste, tu met une petite raphale (kan je dit petit c 3 balles ac l´ak 47 et 6 ac la maverick a peu près) et le head va venir naturellement ac la monté du viseur...
voila pour mon compte, dans certaine map ( italy aztec ou dust ) je te conseil d´essayer des armes comme l´awp ou le burst fire mode du famas car c deux armes sont terrifiantes et tue en 1 coup ! ( pour le famas tu appuie sur cliket droit une fois, dès que tu tirera tu aura une suite précise de balles ki vont partir, essaie de viser la tete sinon 2 tir dans le buste suffise ( c ma spécialité ) ). Voila sur ce bon courage et n´oublie pas ke l´entrainement est le meilleur remède ke tu puisse avoir !

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
29 août 2005 à 10:42:54

et pis pour commencer tu peux jouer sur des serveurs de noobs...

nost4r
nost4r
Niveau 10
29 août 2005 à 10:43:55

caribou
la "maverick "
c la m4 ?

caribouc
caribouc
Niveau 5
29 août 2005 à 11:06:29

oui

Snake91
Snake91
Niveau 5
29 août 2005 à 11:30:08

ba j´ai qu´une chose a te dire c´est de jouer jouer et rejouer ptete qu´a un moment tu fra des meilleur score (t´es a peu pres le meme cas que moi :au debu une vrai kiche tout lmonde etait plier et pi depui pa lontem ca commence a vnir )

lepetit01
lepetit01
Niveau 9
29 août 2005 à 16:59:06

:lol: Il faut que tu joue avc les bots !! !
Deja tue les different mode de difficulté que ya en bot mes les o knife pour tentrainer a tirer et ensuite tu game on-line
Ce n´est pas ce que j´ai fait mais je suis un ROXXOR née :-)

badpitre
badpitre
Niveau 10
29 août 2005 à 17:56:13

asian_kill3r > bien entendu que le ping a une importance dans un jeu en réseau! plus le renvoi d´information est bon, mieux tu frag!!! Un HS, ca arrive très vite, donc si toi avec ton ping foireux, tu vois le mec en face 1/4 de seconde apres lui, ben t´es déjà mort... Maintenant, je suis ok avec toi, le ping ne fais pas tout, loin de la! :)

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
29 août 2005 à 18:01:52

essaye d etrouver d serveurs franscais, qui indique le niveau du serveur. Moi g debuter il ya 1 mois, et je v ke sur d serveurs de niveau moyen. Sa permet de progresser.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2005 à 19:55:47

si tu vx je veus bien t´aider a t´entrainer et a te donner des conseiles :p) donne moi ton msn ^^

MOULOUMOUT
MOULOUMOUT
Niveau 3
05 septembre 2005 à 16:35:13

tien mon msn splinterpcman@hotmail.com
tu viendra jouer avec nous et tu mourra plus une cover rien que pour toi
d un sniper moi et d une kalasch

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:11:28

Je crois hélas qu´il n´y pas beaucoup d´autres solutions que ce que te conseilles Dark Maul: l´entrainement, encore et toujours... Les roxxors que tu croisent sur CS ce sont: les étudiants qui ne vont pas en cours, les chomeurs, les sans amis. Ces gens la passent, disons.. 20h sur 24 à ce jeu. Alors forcement, ils finissent par tout déchirer!
En outre, Cs source demande une config minimum, et bien entendu, comme tout jeu en réseau, une bonne connection. Alors forcément, si tu as un ping pourri et une CG qui date d´il y a 10 ans, c´est p´te pour ca aussi que tu luttes...

==> Une cg qui date d´il y a 10 ans.. Hum, avec ca je doute qu´il jouerai à bf2 :/

da_lok
da_lok
Niveau 4
05 septembre 2005 à 23:04:53

lol c´est quoi l´insulte kevin ?

La vidéo du moment