voilà c pour vous dire que mon cas est vraiment désesperer à ce jeu, en gros je suxx autant que les premiers jours après avoir acheter le jeu
en fait je comprends pas parce que dans les autres fps ( UT 2004, BF2, ... )là il n´y a pas de problème ( je suis pas un roxxor mais je me débrouille très bien
).
Alors quand je dis que je suxx c bien sure au niveau de la visée, j´y arrive pas... Pourtant je place bien le viseur sur l´ennemi, je mitraille pas comme un bourrin, je bouge bien, je m´accroupis de temps en temps,... mais ça n´y fait rien, tout passe à coté
vous comprennez que j´ai pas beaucoup de plaisir à jouer quand je sais que je finirai avec un score du genre : 3-17
alors je sais pas, si vous avez des conseils "Pour Les nuls", ils seront les bienvenus.
please ne me traitez pas de boulets, de noob, de kevin, j´en ai déjà eu asser in game