comment on fait pour ouvrir la console dans la beta finale de source ? j´y arrive pas avec la touche " ²" et je vois pas la touche dans les parametres des touches.
voila je crois avoir été clair comment faire pour ouvrir la console ?
Serious_K
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:35:15
pataya Posté le 17 octobre 2004 à 01:29:45 ouvre ton config.cfg et modifi le bind car la le caractere utiliser n´est pas reconu dans la consol