bonjour a tous je voudrai savoir kommen ouvrir la concole pq jarrive pa en apuuyan sur le pti 2 en plus g fai le raccourci g mi console dedan mé bon ca marche pa ! ! aider moi plz!!
Shyriu_5
Niveau 4
15 octobre 2004 à 22:56:36
Quand tu lance Steam, tu va dans Jouer -> Clic droit sur CS: Source -> Propriété -> Option de lancement et la dedans tu tape -> -console ( oubli pas le " - "
Piccolo30
Niveau 7
16 octobre 2004 à 09:30:13
ouai sa marche mais quand je lance cs:s elle apparait et quand je la ferme elle disparrait pour tjr et fo que je relance cs:s pour l avoir
Pseudo supprimé16 octobre 2004 à 23:26:40
ben ta ka pas la fermer
pataya
Niveau 3
17 octobre 2004 à 01:29:45
ouvre ton config.cfg et modifi le bind car la le caractere utiliser n´est pas reconu dans la consol