Tain, j´esper que ca va vite stopé ca devien super lourd là, c´est totalement INJOUABLE sur certains serveurs, j´ai 100 de ping alors que je ne télécharge même pas !!
Ca commence sérieusement à me lourdé sur l´esprit cette histoire de connexion !!
J´vai devenir dingue avec ces freeze et ces retours en arrière ...
MERDE !