CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag et retour en arriere impressionant

tom9027
tom9027
Niveau 6
25 août 2005 à 19:15:12

Svp aidez moi depuis aujourd hui j´ai des lags et des retour en arriere incroyable sur mon sevreur par exemple je suis double port B je me retrouve couloir de B comme sa alors qu´avant tout marchait super.

Et j´ai demandé a des potes eux aussi lags et on a tous la freebox vous pensez que sa peut venir de la ? Car j´ai demandé a d´autre personnes ils m´ont dis qu´ils lagaient pas du tout donc si quelque peut m´aider c´est impressionnant comment sa lag et comment sa fait des retour en arriere. Aidez moi plz.
sa peut venir du serveur ?

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
25 août 2005 à 19:22:48

c comme moi mais flod pas ya deja 2 topic a moi sur sa :p

maxou1994
maxou1994
Niveau 8
25 août 2005 à 19:39:06

tu peux me dire tous tes lags ?

tom9027
tom9027
Niveau 6
25 août 2005 à 19:45:56

Ben je change d´arme par exemple je prend le ak et sa revient au cut tt seul ou je lance une grenade sa la lance 2 a 3 secondes apres ou des fois le jeu est plus lent mais apparamment je viens de voir sa sur verygames :

Bonjour,

Il y a depuis deux jours des pertubations réseau notamment le soir, qui se traduisent par des freeze et du loss sur les serveurs de jeux.

Ces perturbations sont dues à un problème matériel sur l´un des routeurs du point d´échange FreeIX. Un point d´échange est un "noeud" sur lequel se connectent plusieurs opérateurs pour échanger du traffic Internet. Le FreeIX est géré par la société Free.
Vous pouvez voir la liste des opérateurs Internet qui sont connectés au point d´échange FreeIX: http://tools.freeix.net/freeix/cgi-bin/members.pl

Le problème ne semble toujours pas réglé à l´heure actuelle. Nous faisons notre possible, en faisant remonter l´information de la panne aux responsables.

Vous aurez donc compris que ces pertubations sont totalement externes à VeryGames, et qu´elles touchent beaucoup d´autres sociétés.

Posted by DjoDjo, Thu Aug 25 2005 17:51:59 CEST

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
25 août 2005 à 19:48:01

Hein quoi ? J´ai pas écouté

bob55
bob55
Niveau 6
25 août 2005 à 20:21:15

pour resumer ce que dit tom9027 (si t´as pas le courage de lire!!!) ya eu un probleme de connection mais ça arrive, normalement ça remarchera vite, reessayes demain

rombot66
rombot66
Niveau 9
25 août 2005 à 20:46:15

AH! je tiens enfin l´explication de mes 40% de paquets perdus...

eh bien ca fait plaisir, free n´en dit pas un mot sur son site...

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
25 août 2005 à 20:48:41

Ouais j´avais lu..mais en effet, hier j´ai pu constater cela:
Je montais facilement à 300 de ping -----> kické

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
26 août 2005 à 03:11:40

Voilaaaaaaaaaaa ou est le putain de probleme qui me gache la vie depuis 5 jours...
J´attend une solution très vite....

rombot66
rombot66
Niveau 9
26 août 2005 à 08:18:31

la solution, c´est attendre, justement :p

tom9027
tom9027
Niveau 6
26 août 2005 à 10:33:03

Mdr apparamment ya pas mal de monde qui sont dans le meme cas que moi c´est vrai que c´est soulant mais bon je pense que sa va vite redevenir normal.

Warkon
Warkon
Niveau 9
26 août 2005 à 13:27:45

Pareil j´ai la freebox ça me fait le même problème faut patienter...

Carth-
Carth-
Niveau 10
26 août 2005 à 13:29:44

J´ai la freebox, mais je play pas sur un verygames

-Carth
-Carth
Niveau 8
26 août 2005 à 13:30:39

Et j´ai pas de lags, pas de loss :x

tom9027
tom9027
Niveau 6
26 août 2005 à 13:37:44

Ben sa dépend de certain surement je sais pas trop mais moi je sais que encore aujourd hui sa continu et c´est vraiment soulant je peux pas joué normalement j´ai des bloquage des 20 secondes voir 30 secondes des fois donc serieux la...

badpitre
badpitre
Niveau 10
26 août 2005 à 13:39:57

J´ai quelques pertes de paquets depuis hier matin en effet, mais rien de trop méchant, je ne lag pas, ou vraiment en tout début de map lorsque 20 players rushent en meme temps! :diable:

Warkon
Warkon
Niveau 9
26 août 2005 à 13:41:38

pareil tom ça me bloque 10 secondes et après je suis mort

Warkon
Warkon
Niveau 9
26 août 2005 à 13:42:13

mais ça me le fait sur mon serveur aussi

tom9027
tom9027
Niveau 6
26 août 2005 à 13:43:23

Oué moi sa m´enerve car mon serveur est un verygames donc sa me gache un peu c´est vrai que j´arrive devant un mec bloquage et hop je suis morts mais espérons que sa redeviennent vite normal.

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
29 août 2005 à 14:53:31

Depuis quelque temps j´ai les même pb, et je tourne dans les 100 de ping alors qu´avant j´été dans les 20 !! !

J´esper que vous avez raison, je commence a croire que ca vien de chez moi...commence à me saoulé !!

La vidéo du moment