CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles en match

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
25 août 2005 à 15:18:29

Les cs c´est des map hotages alors que les de c´est du demolition site

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
25 août 2005 à 18:26:21

le tag c´est interdit depuis que des petits malins les collent sur les vitres pour se cacher derriere

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
25 août 2005 à 18:27:26

ou que d´autres ont eu l´idée de mettre des tags "trompe l´oeil", genre le skin CT pour que les T tirent dessus...

X-L
X-L
Niveau 9
25 août 2005 à 22:53:14

lol tu ne fais que me repeter ^^

berjorack
berjorack
Niveau 9
26 août 2005 à 19:43:23

JE connais le déroulement d´un match lol sa fait 5 ans que je joue à cs lol

Je voudrais savoir vraiment les ptits détails style les options de la console par exemple, je savais qu´on pouvait prendre que les de_ aussi mais on m´a dis qu´on pouvais pas prendre de_dust alors je demande.

Si vous avez un site ou si quelqun connait tout :p

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
26 août 2005 à 19:48:21

en war les commande a metre son

sv_cheat 1
noclip
impulse 101

berjorack
berjorack
Niveau 9
26 août 2005 à 19:50:54

Hahaha t´as fait l´école du rire ?

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
26 août 2005 à 21:49:41

pourquoi ont a pas droit de mettre des tags je les me toujours :question:

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
26 août 2005 à 23:30:44

les tags sont interdits car ca pertube le joueur forcement qd on voit quelque chose d inhabituel on est obligé de regardé et cette seconde d inattention peut couté cher. Tous les match officiels que j ai fais personnes ne mettaient ces tags pdt le match svt c été genre respawn terro ou pdt les strats times, pas autre part

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
27 août 2005 à 10:23:41

En war officiel y a effectivement certaines maps qui ne sont pas utilisées, mais ca depend toujours de la ligue (CF, CC, CB, WPL, ESL) toutes n´utilisent pas les memes maps

J´ai aussi entendu dire que tides, piranesi, port, dust et chateau n´etaient pas "officielles", a confirmer

Al1en
Al1en
Niveau 6
27 août 2005 à 13:18:48

Dust pas officielle ?
Nan mais vraiment...

berjorack
berjorack
Niveau 9
27 août 2005 à 13:26:40

Dust n´a pas été créée par Valve mais elle a été refaite ensuite par valve, au départ ce ne sont pas eu qui l´ont concue.

Carth-
Carth-
Niveau 10
27 août 2005 à 13:30:48

Al1en
Posté le 27 août 2005 à 13:18:48
Dust pas officielle ?
Nan mais vraiment...

Sur 1.6 elle ne l´est pas.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
27 août 2005 à 19:01:46

Théoriquement, en match, tu pourrais jouer sur n´importe quelle map, en autant que ca soit une map DE_XXX

les maps choisis peuvent etre différentes d´un tournoi à l´autre ou d´une ligue à l´autre. mais généralement, les maps jouées sont:

Train, Dust2, Mill, Cbble, Inferno, et malheureusement, puisqu´il manque un peu de maps encore sous source; Aztec et prodigy

et pour les autres reglements, ca dépend encore de la ligue ou du tournoi, pour ce qui est du nombre de rondes à gagner, du temps etc

dans n´importe quel tournoi ou ligue sérieuse, rien n´empêche d´utiliser 5 awp par équipes ou bien 5 autosnipe par équipes

La vidéo du moment