Théoriquement, en match, tu pourrais jouer sur n´importe quelle map, en autant que ca soit une map DE_XXX
les maps choisis peuvent etre différentes d´un tournoi à l´autre ou d´une ligue à l´autre. mais généralement, les maps jouées sont:
Train, Dust2, Mill, Cbble, Inferno, et malheureusement, puisqu´il manque un peu de maps encore sous source; Aztec et prodigy
et pour les autres reglements, ca dépend encore de la ligue ou du tournoi, pour ce qui est du nombre de rondes à gagner, du temps etc
dans n´importe quel tournoi ou ligue sérieuse, rien n´empêche d´utiliser 5 awp par équipes ou bien 5 autosnipe par équipes