CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles en match

berjorack
berjorack
Niveau 9
24 août 2005 à 23:48:00

Bonjour,

je sais comment se passe une war, mais je voudrais savoir quelles sont les maps interdites etc... si vous avez un site qui renseigne sur le déroulement officiel d´un match etc...

merci

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
25 août 2005 à 01:29:44

toutes les de_develloper par valve

Kir0
Kir0
Niveau 10
25 août 2005 à 02:02:36

Officiel? C.a.D? Matchs pour championnat de France par exemple?

Je pense que les maps autorisées sont les maps officiels :p

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
25 août 2005 à 02:03:51

de_aztec, de_dust, de_dust2, de_inferno, de_prodigy, de_cbble...

Kir0
Kir0
Niveau 10
25 août 2005 à 02:12:11

cs_havana, de_assault...

greendark
greendark
Niveau 8
25 août 2005 à 09:52:04

et non seulement les maps de_ sotn autorisé !

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 août 2005 à 10:04:03

de_assault :question:

:fou:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
25 août 2005 à 10:28:41

Déroulement d´un match :

2Maps de 24 rounds chacun
12 rounds ct et 12round terro par team et par maps ( tu me suis toujours la ? :p )

Chaque team choisis sa map ( defuse map obligtoire, otage rescue interdit).

5vs5..

Le mieux, je te conseille de prendre un screen a chaque fin de "manche" ( je sais pas trop comment dire) de 12 round pour eviter les conflit..

Je pense que tu sais maintenant tout sur le déroulement..

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
25 août 2005 à 10:31:51

pas le droit de tager, 1 seul SNIPER par equipe

et selon les tournois les maps changent, sur certains tides et de_port ne sont pas officielles alors que sur d´autres si

badpitre
badpitre
Niveau 10
25 août 2005 à 11:51:21

1 seul Sniper par équipe? ptdr! c´est nouveau ca? c´est la regle cs source et ce sont tes propres règles?

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
25 août 2005 à 12:08:41

toutes armes autorisés avec aucune limite d arme pour les players d une meme equipe (a part pour certains matchs officiels les snipes auto sont interdits tout depends de qui organisent) les maps sont: de_train, de_dust, de_dust2, de_cbble, de_prodigy, de_inferno, de_aztec.
2 maps en mr12: c est a dire joué chaque camp dans une map pendant 12 rounds.

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
25 août 2005 à 12:10:42

C´est vrai qu´un seul sniper par équipe est une règle assez courante en match, par contre c´est totalement faux pour les matchs officiels.

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
25 août 2005 à 12:13:01

normalement les snipes auto sont autorisés mais c´est souvent très mal vu en match off

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 août 2005 à 12:22:06

Bah les snipes auto sont pas vraiment interdit mais le sortir en plein match ca le fait pas trop

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
25 août 2005 à 12:58:58

snipe auto en général dans les matchs c´est que le sniper s´est trompé de touche pour ahceter l´awp :lol:
et j´ai toujours entendu 3 awp maxi par team ( enfin .6 et cz.... maintenant ça a du changé sur source^^ )
depuis quand t´as pas le droit de taguer ? c´est nouveau ça très nouveau...
je retiens je toucherai plus aux murs de mon respawn :lol: je crois qu´elle est inventée cette règle plutôt, ça dépend pas plutôt du tag que t´as ?c ´est sûr que si t´as un truc porno ou un fake site bombe ça le fais pas :ok:

Al1en
Al1en
Niveau 6
25 août 2005 à 13:30:27

Personnellement j´utilise pas l´autosnipe.
Deux balles dedans, le reste à coté....
Et c´est trop cher pour ce que c´est.

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
25 août 2005 à 13:36:12

Une question , selon vous est ce que les CT ont le droit de rusher durant les match ?

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
25 août 2005 à 13:39:16

oui mais bon c´est déconseillé si tu veux gagner ( quoi que un rush CT middle sur dust2 ça fait mal souvent xD )

X-L
X-L
Niveau 9
25 août 2005 à 13:51:13

pas le droits de tag car par exemple sur prodigy, tu tag la fenetre du bombsite et tu te cache derriere, tu vois le type mais lui nan.

ou alors les tag leurre aussi

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
25 août 2005 à 15:06:50

les tags c´est sûr mais tu fais par exempl un tag écris le nom de ta team avec l´ip du serv ( assez fréquent ce genre de pub^^ ), c´est pas interdit ça^^

La vidéo du moment