J´ai remis en 8.1 mais c´est pas le cfg c´est bien directx7 qui fait ca .
narutodu59
Niveau 3
01 octobre 2005 à 08:29:31
en faite pour arréter de voir a travers les murs il faut télécharger qu elle version de directx ?? moi j ai télécharger la version directx9.0 et je vois a travers les murs donc si vous avez la solution vou pourrez m aider ??