C´est tout simplement une commande pour les fps qui a débloquer sa, ou c´est que tu as intsallé morefps?
Essaye de changer le direct X on sait jamais on sinon tu rentre dans les options de lancement de Counter Strike Source -dxlevel 71, et supprime ton config.cfg aussi sa peut venir de là mais normalement en aucun de ta carte Graphique..