CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug, je vois a travers les caisses ...

Mat311
Mat311
Niveau 71
24 août 2005 à 18:42:57

Voila j´ai apris qu´avec ma cg (une vieille fx5600) le jeu tournerai mieux en dx7, j´ai donc fais le changement et voila le resultat, je vois a travers tout ce qui est rejouté a la map (caisses, barils ...) quand je m´en eloigne, j´aimerai savoir di on peut regler ce probleme sans rechanger le DxLevel

Mat311
Mat311
Niveau 71
24 août 2005 à 18:44:51

Un screen:

http://img169.imageshack.us/img169/6613/bug9kb.jpg

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
24 août 2005 à 18:45:37

:( j´ai une 5700

Ca doit pas être pratique :(

deletherz
deletherz
Niveau 6
24 août 2005 à 18:46:32

:lol: comme cheat ca laisse a desirer :/
Jte consiel de tous remettre comme avant et de pas tous bidouiller pasque la...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 août 2005 à 19:39:31

genial le wallhack !

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 août 2005 à 19:47:09

Tu rigoles, c´est 10x mieux qu´un wh :/

Mat311
Mat311
Niveau 71
24 août 2005 à 19:47:37

En plus c´est plus ennuyeux qu´autre chose desfois, tu sais pas ou est la limite de l´obtacle donc pour les armoirs et autres c´est chiant lol

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 août 2005 à 19:49:57

tu vois le mec s´il est caché derriere ?
parce que si oui, ca me generait pas de me taper les obstacles tant que je vois ce qu´il y a derriere !

Mat311
Mat311
Niveau 71
24 août 2005 à 19:52:51

oui je les vois c´est seulement les objets ajoutés a la map ( sauf certaines caisses ) qui deviennent invisibles

faust8
faust8
Niveau 4
25 août 2005 à 10:55:15

:outch2:oula ta un série problem la fodrai ke tu fasse gaffe paske si i a les mec de steam ki von sur ton compte tu va avoir des enuis (c konsidéré com de la triche[c com pour avoir un viser avec le snip])ou alor remet ton ancienne configuration

mé keskiva pa avec l ancienne???? :question:

zhugo
zhugo
Niveau 4
25 août 2005 à 11:21:14

ben arete sa pete tu vois qui ya deriere tu te fais plin de frag comme sa ses trop cool mais eceque quand tu tire sa passe a traver les caisses parceque sinon tu te trouve vite une bonne team avec tout les frag

Carth-
Carth-
Niveau 10
25 août 2005 à 11:23:35

@faust, un effort sur l´orthographe :hum:

@zhugo, ca s´appelle du cheat

zhugo
zhugo
Niveau 4
25 août 2005 à 11:26:40

excusez-moi monsieur,pour les fautes d´ortographes! pove titi vas je posais juste la question pour deconner, pas les sens de lhumour

superwinner
superwinner
Niveau 10
25 août 2005 à 12:43:27

Perso j´ai aussi une fx5600 et je n´ai aucun problème

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
25 août 2005 à 13:09:04

pareil j´ai une fx5600 et aucun problème ( à part mes fps de merd*... )
si vous voulez voir à travers allez chercher un wallhack, vous verrez les obstacles et ce qu´il y a derrière au lieu de faire comme lui :ok:

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 août 2005 à 13:14:27

zhugo Posté le 25 août 2005 à 11:26:40
excusez-moi monsieur,pour les fautes d´ortographes! pove titi vas je posais juste la question pour deconner, pas les sens de lhumour

:d) C´est pas en disant monsieur que ça te rend plus intelligent. :hum:

SXS_luke
SXS_luke
Niveau 6
25 août 2005 à 14:02:02

moi je croyai ke c t normal kan on étai loin des caisse kon pouvai voir a travers
avan g t fan de compound et a coté du hangar ou partent les ct je me mettai contre le grillage et la je voiyai les gars a travers les caisses et tt le monde me disai arete de camper et de regarder a travers les caisse dc moi je croyai ke tt le monde avai se bug

Crippler
Crippler
Niveau 7
25 août 2005 à 15:05:49

remet tout comme avant ou change de carte graphique, sinon ce serait un manque de fair play
:(

JamesPas
JamesPas
Niveau 3
25 août 2005 à 15:09:07

C´est tout simplement une commande pour les fps qui a débloquer sa, ou c´est que tu as intsallé morefps?

Essaye de changer le direct X on sait jamais on sinon tu rentre dans les options de lancement de Counter Strike Source -dxlevel 71, et supprime ton config.cfg aussi sa peut venir de là mais normalement en aucun de ta carte Graphique..

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
25 août 2005 à 15:13:36

Tu me passe ta cg j´ai match sur aztec.

La vidéo du moment