CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] delire irc

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
24 août 2005 à 00:48:50

irc c´est des petit chat ( appeler channel)
que tous peuvent créer
voilà des discution tres marrate ( pour certaines ^^)

http://www.bashfr.org/?sort=top50
surtout la premiere lol

Carth-
Carth-
Niveau 10
24 août 2005 à 00:55:37

On connait merci :hum:

Carth-
Carth-
Niveau 10
24 août 2005 à 01:01:04
  1. 545 [+(762)-]

<P@B> depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés...
<Golden_Cube> t´es en quoi là ?
<P@B> en slip

:D

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
24 août 2005 à 01:11:17

[14:45:25] <Hesiode> Je reprends le boulot à 14h00
[14:45:56] <Iris> Il est 14h45
[14:45:58] * Hesiode (~User@Rouen-***-*-**-**.w81-250.abo.wanadoo.fr) Quit (Client Quit)

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
24 août 2005 à 01:45:59

En parlan d´irc comment avoir un chan permanent?

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
24 août 2005 à 01:47:01

mdr c´est trop puissant. mais bon 24 pages.... :s

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
24 août 2005 à 01:50:30

http://www.faqdb.net/?q=118#reponse

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
24 août 2005 à 01:51:28

Thx :-)))

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
24 août 2005 à 01:53:50

C´est long la réponse de quakenet.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
24 août 2005 à 01:54:21

?*

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
24 août 2005 à 01:55:29

ben en faite faut etre 3-4 op sur le chan pendant 2-3 heures
pour avoir le chan
sinon reste connecter 24heure sur 24 ou paye ton un BNC (recherche), en faite quand tu sort il prend ta place sa fait que meme ton pc eteint te connecter et il te rend la place qd tu revien

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
24 août 2005 à 02:17:06

Comment on set un gars admin? *noob du irc*

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
24 août 2005 à 02:18:14

ben en faite faut etre 3-4 op sur le chan pendant 2-3 heures
pour avoir le chan

ensuite tu peux etre admin et tu aura le @

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
24 août 2005 à 02:23:32

Je suis déjà @ mais je tient à mettre mon potes ^^

/set mod +a non?

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
24 août 2005 à 02:53:01

<EssaimE> ScHopfer il fume de la drogue
<SchopfeR> ca te dérange ?
<EssaimE> oui
<EssaimE> c´est un chan non fumeur

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
24 août 2005 à 02:55:37

<Moa2020> dieu merci j´ai pas de chat
<Moa2020> mais ma copine en a un
<D-Teclis> et tu l´aimes bien le minou à ta copine?
<Moa2020> j´y suis allergique
<Moa2020> je peux pas me retrouver dans la meme piece que lui
<gorguth> aprés l´allergie au latex, l´allergie au minou
<D-Teclis> abstinence, donc
<Moa2020> et quand elle en a des poils sur les vetements , je suis géné pour respirer
<D-Teclis> pauvre homme
<Moa2020> oui :(
<Moa2020> je suis obligé de prendre des médicaments depuis que je la connais :|

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
24 août 2005 à 02:59:02
  1. 774 [+(357)-]

nighty-: c´est quoi l´ip ?
nighty-: ip ?
nighty-: ip ?
nighty-: ip ?
nighty-: ip ?
remouk: ourah !

  • N´en peut plus*
S3R14L
S3R14L
Niveau 8
24 août 2005 à 03:03:48

<+tchot6> au fait comment on fait pr changer son pseudo?
<@[3RTy]bAmbOo> /nick pseudo

  • tchot6 is now known as pseudo
warrior42
warrior42
Niveau 10
24 août 2005 à 04:21:39

ça découvre bashfr :sarcastic:

warrior42
warrior42
Niveau 10
24 août 2005 à 04:23:53

( 19:02:06) —› quit: ( Jado) ( photo_@Cosn.users.quakenet.org) ( Read error: Connection reset by peer)
( 19:04:00) ( @mrl) peer l´a tué
( 19:04:10) ( @sunshine) enfoiré peer
( 19:04:18) ( @mrl) jado, je suis ton peer
( 19:04:35) ( @sunshine) niveau jeu de mot, j´ai jamais vu peer.
( 19:04:46) ( @mrl) ça peut pas être peer
( 19:05:04) ( @sunshine) ah tiens, faut que j´aille acheter deux trois bicoles chez peer import
( 19:05:04) ( @MrFreeze-) mais lol..
( 19:05:16) ( @mrl) ne peer pas trop de temps alors
( 19:05:47) ( @sunshine) aïe, j´ai voulu aller trop vite.. Je me suis coincé ma peer de.
( 19:06:16) ( @MrFreeze-) Au nom du peer, et du saint . ..
( 19:06:26) ( @mrl) toi et moi, on en fait une peer :x
( 19:07:07) ( @sunshine) lol t´àlheure je regardais urgences
( 19:07:12) ( @sunshine) et le mec il lui a dit
( 19:07:17) ( @sunshine) " MON DIEU, IL PEER BCP DE SANG"
( 19:07:20) ( @mrl) c´est de peer en peer urgences
( 19:07:42) ( @sunshine) trêve de balivernes
( 19:07:47) ( @sunshine) je pige pas pourquoi mon code déconne

La vidéo du moment