Tjr vos lag les potes ? moi oui donc dite si oui ou non pour kon se rassure ke ya pas que nous ^^
allez siouplai reponsé ya tjr les lag sur internet la fo encore antednre
!! !!!
toujours oui, même sur msn, ca coupe pendant 5 secondes, puis tout apparait d´un coup.
:/ Que google nous viennent en aide.
ya rombot66 qui maime je vois mci encore di moi quand tu lag plus
Tjr ? :up
Chez moi ça c calmé, tjs un peut de choke et de loss ( 10 maxi ) mais plus de retour en arrière...J´espère que ça va rester tel quel