CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monté de Loss

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
23 août 2005 à 19:22:52

Salut tlm voila depuis quelques jour quand je tape net_graph3 dans la console je vois Loss et depuis sa je lag car Loss augmente je voudrais savoir pourquoi Loss augmente svp j´ai fait enelvé 60 probleme ;) avec Spybot Serach And destro et tjr pareile des monté de temps en temps . Mci a mon sauveur qui maideras .
Ps: Jai un bon ping et bon fps

Donné toute les solution mci!!!!!!

rombot66
rombot66
Niveau 9
23 août 2005 à 19:43:48

j´ai du loss et du ckoke depuis 5 jours, et je ne suis pas le seul... ca viens surement de FT, à part attendre tu peut rien faire ;D

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
23 août 2005 à 19:45:24

FT?

rombot66
rombot66
Niveau 9
23 août 2005 à 19:51:15

france telecom

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
23 août 2005 à 20:15:45

g free moi :s

rombot66
rombot66
Niveau 9
23 août 2005 à 22:12:27

et alors? :D tu as aussi france telecom.
Je suis chez free aussi, le loss commence à diminuer légérement.

pecky
pecky
Niveau 5
24 août 2005 à 11:04:07

Pareil, j´ai pas mal de loss et choke mais je ne sais pas si ça vient de mon provider (tiscaille) où du fait que j´ai installé un netgear modem/routeur... A suivre

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
24 août 2005 à 20:55:37

Sa refait d1 coup toi aussi aidez c pauve peti joueur come moi svp on avais pas ce blem avant!mci les pros que nous conseilais atendre?!

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
24 août 2005 à 21:54:16

Dailleur le loss c´est quoi? Perso j´ai tout le temps zéro.

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
24 août 2005 à 23:35:07

:up:
Moi osi j´ai des grosses montées de choke et de loss depuis moins d´une semaine, j´ai FREE et une 9800 pro
Une solution SVP !! !!

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
25 août 2005 à 15:40:22

:up:

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
25 août 2005 à 17:41:09

En tout cas ça ne viens pas d´un fournisseur d´accès particulier puisque ça arrive chez free et FT, ça ne viens pas d´un routeur car ma freebox n´est pas en mode routeur. Moi je dis c valve qui nous a encore fait un coup foireux...

badpitre
badpitre
Niveau 10
25 août 2005 à 17:43:39

tu as essayé les variables que je t´ai indiqué??? ca donne quoi?

-Carth
-Carth
Niveau 8
25 août 2005 à 23:23:53

Verifie dans les parametres de steam que ta connexion est bien celle que tu as.

raid3n
raid3n
Niveau 8
25 août 2005 à 23:38:30

a ce quon di les admin de waib , ca vien de certaine machine de chez OVH ( je crois que c ca le nom de la societe a qui apartient les serv) donc on peut rien faire

Carth-
Carth-
Niveau 10
25 août 2005 à 23:44:44

Tous les Vg sont chez ovh non ?

rombot66
rombot66
Niveau 9
25 août 2005 à 23:53:16

ca ne viens pas des hebergeur de serveurs... mais du FAI directement, en l´occurence, c´est FREE, qui est fautif, et tout le monde paye :/

aujourd´hui, je n´ai rien pu faire, le lag à son appogé :/ même avec un 56k ca serai mieux.

Carth-
Carth-
Niveau 10
26 août 2005 à 00:00:52

J´ai eu qqes lags ce matin, jsuis chez free, mais apres plus rien :/

rombot66
rombot66
Niveau 9
26 août 2005 à 00:19:58

toutes les régions ne sont pas touchés :/ la mienne si.

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
26 août 2005 à 03:15:47

voila la réponse
source : verygames

Ces perturbations sont dues à un problème matériel sur l´un des routeurs du point d´échange FreeIX. Un point d´échange est un "noeud" sur lequel se connectent plusieurs opérateurs pour échanger du traffic Internet. Le FreeIX est géré par la société Free.
Vous pouvez voir la liste des opérateurs Internet qui sont connectés au point d´échange FreeIX: http://tools.freeix.net/freeix/cgi-bin/members.pl

:(

La vidéo du moment