CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quand un jeu sans cheater

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
06 juillet 2006 à 00:56:49

Trouve toi des bon serv simpas fun et sans cheater et revient dessus et au trou les autres

nos69
nos69
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:02:15

il y aura toujours des cheater car ils fabirquent d´autre logiciel de cheat donc vac ne peu rien mais v

nos69
nos69
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:06:44

g bugeué g pas pu finir ma phrase

vac je c´est pas si il a des mise a jour lui aussi, en tout cas les logiciel de cheat oui, il y aura toutjours des cheat combien de fois quand je jouais et je me cache derrière le mur et d´un coup je meur sa travers le mur c´était vers un immeuble on était aloposé il me tue et combien de fois dans la journé j´ai fait a faire a du cheat o moins 8 fois par jour sa se remarque

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:09:51

Huit fois par jour :ouch:
T´es un peu parano sur les bord non, parce que bon, les cheaters ok, mais le nombre de bons joueurs qui se font traiter de cheater, et même de wallhackeur, (genre moi -_-´´) parce qu´on a le malheur de savoir écouter les bruits de pas pour repérer un ennemi....

nos69
nos69
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:19:03

jte jure c´est le maxi pas tout les jour mais le maxi que j´ai rencontré dont un qui la dit clairement

nos69
nos69
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:20:12

sur un serv allemen y avais 5 personne qui me tuais a travers les mur

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:24:09

Ah oui là effectivement...

_O_
_O_
Niveau 7
06 juillet 2006 à 10:41:34

fait des lans... -_-

nomality
nomality
Niveau 6
06 juillet 2006 à 10:53:50

Tommy tu tes fait bannir? moi on ma traiter de cheateur parceque javais entendu les bruits de pas je met une rafale ds le mur et sur les forums ils sortent c bon fallait pas chetaer :ouch: quelqu´un me comprend? on est pas tous LOW!

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:14:47

Non, je joue rarement sur un autre serveur que celui de ma team, mais se faire traiter de cheater par des visiteur en FFA, et même en war, surtout que je suis pas PGM non plus, c´est lourd -_-´´

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:15:59

Nos69, toi à mon avis t´es le bon joueur rageux qui crie "cheater" à tout va.

_O_
_O_
Niveau 7
06 juillet 2006 à 11:16:12

c´est chaud de tuer a travers les murs sur source xD

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:36:08

Bah moi c´était pas sur CSS mais sur DAY OF DEFEAT :honte:

J´ai pris les égouts pour rejoindre le dreapeau ennemi et y´a quelqu´un devant le drapeau, alors ppendant 30 sec on tournait en rond pour se chercher et là je tombe devant lui je le tue et il me traite de "lammer" et je ne sais même pas ce que ca veut dire -___-
Surtout que y´a des rageux qui pensent que je triche car je suis premier du classement hors je joue à peine depuis 2semaines et demi :sarcastic:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:01:58

day of defeat est facile a joué par rapprot a css je trouve mais moi le type tout le chargeur je lui ai tiré dessus et il était pas mort il ma eu un hs il c´est pris 3 grenades pas mort après deux chargeurs de m4 par un pote il a réussi a crevé

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:05:05

Fait gaffe il a activé le mode RPG (donc il avait 500 de vie ) xD

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:08:33

hein je comprend pas ca fait seulement 3 mois que je joue RPG 500 de vie :ouch:

La vidéo du moment