CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quand un jeu sans cheater

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
22 août 2005 à 22:51:20

je vois que meme VAC la meilleiur protection anti-triche n´arrange rien au probleme, les proprios de serveurs (et pas qu´eux ?) trichent a tout va. Quant je pense a tout l´argent que j´ai dépensé pour ce jeu, ca fait chier de voir des sales pauvres mecs gacher l´esprit de ce jeu; jeu que j´aime, cheater de merde, ce jeu doit rester un jeu, et non pas un jeu de minables

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 août 2005 à 22:59:35

je suis de ton avis mais je pense qu´il y aura toujours des cheaters, on arrivera jamais a les eradiquer

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
22 août 2005 à 23:00:55

Si je prend le titre de ton topic..

J´ai envie de dire , jamais..
Car ils auront beau faire de nouveau systeme anti cheat ( 2 ans pour en faire un -_-´ ) les hackOr trouveront bien un moyen de contrer ce syteme..
Donc à mon avis l´ère du jeu sans cheat n´est pas encore là.. Sur ce moi je vais fragger sur 1.6

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 août 2005 à 23:04:05

il parait que les hackeurs ont toujours 1 longueur d´avance

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
22 août 2005 à 23:06:26

bande de sales rats je ne vais pas dormir tranquille

banni-16fois
banni-16fois
Niveau 3
22 août 2005 à 23:10:16

Vive le cheat !! !!!!!!! :fier:

Mat311
Mat311
Niveau 70
22 août 2005 à 23:15:31

Bof oui de toute facon les cheats existeront toujours ya pas lgtps je suis allé sur ventrilo ac un quebequoi qui fait ses cheats privés, et ca c´est les pires car ils seront jamais detectés vu que c´est des cheats privés

finalVII
finalVII
Niveau 6
23 août 2005 à 09:53:35

lol ben vas sur final fantasy XI au moins il y a pas un seul cheater et si le mec cheat tu dois donner ta veritable addresse est nom de famille pour payer le jeux par mois et si kelkun cheat ben sais une ammande plus de jeux est plus de internet en prim :D

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
23 août 2005 à 10:05:44

de toute facon les vrai cheater :
1 tu les remarques pas
2 ils ont plusieur comptes

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 10:25:47

chut !! !

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
23 août 2005 à 18:30:25

tous les joours il y en a, meme avec ce système VAC de merde

--shady--
--shady--
Niveau 8
05 juillet 2006 à 19:35:17

mon pauvre monsieurdupon le vieu topic qu´il up -_-

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:27:14

ben oui je faisais une recherche, et je crois avoir compris comment les cheaters font sur cerains servers :(

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:52:08

Comment ils font ---> Ben ils jouent.

Vac ne banni pas les cheaters, mais les joueurs normaux.

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
05 juillet 2006 à 20:58:19

moi je ne comprendrais jamais les cheaters en multi car en solo jpeux encore comprendre si t´es bloqué ou que t´a envie de toutes les armes mais en multi le plus fun c´est de jouer j´usqu´a atteindre un bon niveau , en cheatant t´arrive jamais à rien.

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:06:52

Vac ne banni pas les cheaters, mais les joueurs normaux.

:d) mouai, y´a plus d´admin mongol, débile, rageux, ect... qui bannisse du monde...

Quand tu vois un admin qui te ban parce que tu fait du 51-5, ta un peu les boulles...

Stop les newbies aussi, c´est parce que ont est bon qu´on cheat!
sa commence aussi a cassez les ouilles!

nomality
nomality
Niveau 6
05 juillet 2006 à 21:06:56

hackers une longueure d´avance===> beaucoup plus ^^

Silo
Silo
Niveau 6
05 juillet 2006 à 22:28:50

Correction le cheat peut aider, tout dépend dans quel but tu l´utilise, si tu veux roxxer comme un cochon c´est sur c´est nul, j´ai pour ma part utilisé le wallhack pendant deux semaines sur cs_assault pour savoir ou les ct et terro se cachait le plus souvent quand on se trouve à la porte arriere, et j´ai en plus découvert un truc, les balles ne passent pas dans le toit lol.

Voilà @+

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:01:41

Tu fais ca, t´es un cheater.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:34:10

2005 :hum:
En tout cas certains logiciels de cheat détectent les autres cheaters, donc affirmer que les hacker ont une longueur d´avance paraît juste à première vue :-d

La vidéo du moment