Vac ne banni pas les cheaters, mais les joueurs normaux.
mouai, y´a plus d´admin mongol, débile, rageux, ect... qui bannisse du monde...
Quand tu vois un admin qui te ban parce que tu fait du 51-5, ta un peu les boulles...
Stop les newbies aussi, c´est parce que ont est bon qu´on cheat!
sa commence aussi a cassez les ouilles!